? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Fêter vous vos anniversaire de couple?

Vous pouvez sélectionner 1 option

29
58%
10
20%
8
16%
3
6%

Nombre total de votes : 50

Nous oui pour la date depuis laquelle on est ensemble (le 24 juin 1999) et qu'est ce qu'on fait? deja on se fait des cadeaux et puis surtout on a pour habitude d'aller manger des filets de perche au bord du lac en amoureux....donc ce soir c'est resto entre amoureux ;)

Et vous que faiites vous pour les dates anniversaires?
Ou la vilaine faute...fêter vous...n'importe quoi c'est fêtez vous :shock: c'ets l'amour qui me perturbe ;)
euh vi? lol
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
lililali a écrit :Ou la vilaine faute...fêter vous...n'importe quoi c'est fêtez vous :shock: c'ets l'amour qui me perturbe ;)

où ça? :lol:

en ce qui nous concerne je dirais qu'on le fête oui parfois, non d'autre fois :lol: faut dire que c'est pendant les vacances donc on n'est déjà pas chez nous ce jour-là...MAIS cette année on fête nos dix ans (déjà :shock: ) et là OUIIIIII on le fête! on part à deux en zamoureux trois jours à Venise :onfire:
plus modo ni en pause!!!!
Eve a écrit :
lililali a écrit :Ou la vilaine faute...fêter vous...n'importe quoi c'est fêtez vous :shock: c'ets l'amour qui me perturbe ;)

en ce qui nous concerne je dirais qu'on le fête oui parfois, non d'autre fois :lol: faut dire que c'est pendant les vacances donc on n'est déjà pas chez nous ce jour-là...MAIS cette année on fête nos dix ans (déjà :shock: ) et là OUIIIIII on le fête! on part à deux en zamoureux trois jours à Venise :onfire:

Felicitations! 10 ans wow c cool ca!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Eve a écrit :

Ah venise la ville des zamoureux ;) en tout cas je vous adore tous les deux tu sais ;)
Ben nous cet anniversaire tombe en même temps que notre anniversaire de mariage (faut dire qu'on l'a fait exprès :lol: ), donc oui, tous les ans. 8 ans ensemble, 5 ans de mariage.
Ce qu'on fait ?
Ben on donne les enfants à garder ce soir là à ma BS, et on va au resto en amoureux...
Eve a écrit :MAIS cette année on fête nos dix ans (déjà :shock: ) et là OUIIIIII on le fête! on part à deux en zamoureux trois jours à Venise :onfire:

et bien, bon anniversaire Eve, Venise, waouh, joli voyage en amoureux!!!
ben nous aussi, on le fête, on féte le 7 juillet, quand on s'est mis ensemble et le 27 septembre, notre anniversaire de mariage!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
DameAliénor a écrit :
Eve a écrit :MAIS cette année on fête nos dix ans (déjà :shock: ) et là OUIIIIII on le fête! on part à deux en zamoureux trois jours à Venise :onfire:

ben nous aussi, on le fête, on féte le 7 juillet, quand on s'est mis ensemble et le 27 septembre, notre anniversaire de mariage!!!

Ah ben tu vas encore dire que je te copie, mais nous c'est le 8 juillet pour le début et le 6 septembre pour le mariage... décidément !!!
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
On a fêté nos 14 ans de mariage le 8 juin. On a juste été au resto et il m'a offert des boucles d'oreille parce qu'il avait vu que je les regardais dans la vitrine du bijoutier (même qu'il m'a appelée pour être sûr qu'il ne se trompait pas en me disant : "c'est bien les plumeaux que tu préfères ?" Les plumeaux ? :shock: Deux coeurs avec trois chainettes qui descendent... Enfin bon, elles sont devenues mes "boucles plumeaux" ! :lol: )

Chaque année on fête notre anniversaire, parfois très simplement, parfois plus "dignement", mais on fait toujours qq chose ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
non, d'une part parceque on se fait souvent des cadeaux et des petits restos (pas seulement aux anniversaires, noël et st valentin...) et puis parcequ'on a eu une période de rupture donc comment compter? quelle date prendre en compte? bref donc non. 8)
Ben nous non paske je suis pas très annif et puis au début ça nous faisait quelque chose, maintenant on c'est quel mois c'est mais plus la date (peut-être que zom sait lui)..

Nous aussi on est trés resto et petis cadeaux en général donc ça changerait trop rien.

Mais en fait paske'on a plusieurs date : la date de premier contact sur le net, la date de premier parlage au téléphone (on n'a jamais réussi à se parler sur Internet, on se laissait des messages offline)... date de rencontre physique, date de mise en ménage... Donc tout ça s'est étalé sur un an, donc voilà :lol:
Katcal a écrit :
DameAliénor a écrit :

Ah ben tu vas encore dire que je te copie, mais nous c'est le 8 juillet pour le début et le 6 septembre pour le mariage... décidément !!!

COUPINE!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Quelques tites corrections paske là c'est trop gros :

pupucinette a écrit :Ben nous non paske je suis pas très annif et puis au début ça nous faisait quelque chose, maintenant on sait quel mois c'est mais plus la date (peut-être que zom sait lui)..

Nous aussi on est trés resto et petits cadeaux en
Chérite lui il est embété le même moi on fête notre rencontre, mon anniversaire, la saint valentin et l'anniversaire de son père mais j'ai mis dès fois car ça fait deux fois qu'on la loupe, cet année c'était un proublème grave.
L'année dernière parcontre on l'a pas loupé :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »