? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Des taches brunes entre les seins et sous les seins ca vous est deja arrivé ?

J'ai RV chez le dermato mais je m'interroge
brunes brunes ou juste plus foncées que ta peau ? si ce sont de petites plaques rondes un peu plus foncées, j'en ai déjà eu, et j'en ai régulièrement, ce sont des petits champignons dus au "mauvais sechage" (ou plutot, dans mon cas, au fait que mes seins tombant un peu, l'humidité reste dans le "pli" sous les seins :oops: ) J'en ai aussi parfois sur les bras, mais là, je vois vriament pas pourquoi... Mon medecin me donne une ordonnace pour une crème (Kétoderm) et c'est très efficace...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Oui c'est ca des taches plus foncées que ma peau ... j'ai essayé Pevaryl, Dexeryl .... mais rien n'y fais !!! mon homme l'a ketoderm je vais essayer en attendant
Merci
Répondre

Revenir à « Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) »