Tenez vous bien, mettez aussi vos brassard pour eviter la noyade par larmes de Liebe...
Le denmark nous a appelé il y a 2 jours pour dire qu'il n'y avait pas "le tampon" sur mon jugement de divorce
je leur ai gentillement dit de tourner le jugement de divorce jusuqu'a la derniere page, ou "---le tampon y est---"
Le denmark nous appelé il y a hier pour dire que ce n'est pas le bon tampon
je leur ai dit que si, c 'est le bon, et qu'il en existe juste UN SEUL qui doit etre mis sur tous jugement de divorce 30 jours apres la prononciation de celui ci, et que s'il desirent je peux leurs envoyer le texte a ce sujet, aussi faire appeler mon tribunal chez eux pour confirmer
Aujourd'hui ils ont appelé pour dire que oui effectivement c'est le bon tampon, mais les coté du tampon sont pas suffisament lisible
je leurs ai alors demandé de quelle maniere ils ont su que c'est le bon tampon puisque c pas assez lisible, la reponse fut "on a pu lire les informations necessaire" néanmoins, les cotes sont peu lisible et par consequent nous annulons votre mariage en date du 30 juin 2005...
No comment
Dites, juste comme ca... vous pensez pas que certains cinglé/meurtirier et autres zigotos dingos, sont en fait des gens normaux, qui ont simplement eu affaire un peu trop longtemps avec l'administration DE N'IMPORTE QUEL PAYS ?????!!!!!!!!!!
Je crois que j'enteds des voix dans ma tete là .... c'est drole elles me disent de prendre le premier fusil a pompes que je vois et d'aller au denmark ....
:morning:
No comment
Dites, juste comme ca... vous pensez pas que certains cinglé/meurtirier et autres zigotos dingos, sont en fait des gens normaux, qui ont simplement eu affaire un peu trop longtemps avec l'administration DE N'IMPORTE QUEL PAYS ?????!!!!!!!!!!
Je crois que j'enteds des voix dans ma tete là .... c'est drole elles me disent de prendre le premier fusil a pompes que je vois et d'aller au denmark ....
:morning: