Salut ! Bienvenue au club des "en couple tardivement" !
D'abord, il faut savoir que l'homme est un concentré de nervosité et qu'il est toujours très heureux qu'on s'occupe de lui car, en principe, les femmes demandent souvent et les hommes ne demandent que très rarement un massage.
Pour commencer, il faut le détendre. Mets-le sur le dos et commence à le masser avec une huile (moi, j'ai bien apprécié celle au chocolat blanc...). D'abord, commence par les épaules, sur le dessus, là où c'est bien osseux et rapproche-toi lentement de la nuque. Puis, descends vers les omoplates (lieu de concentration de nervosité) et masse les contours de l'os, notamment la pointe inférieure, sur laquelle se coincent de nombreux muscles. Ensuite continue à descendre jusqu'au bas du dos et remonte la colonne vertébrale (en massant juste avec les pouces à chaque vertèbre, c'est très sympa) et finit par la nuque (en remontant, toujours.
Deuxième étape, l'agrément. Je te conseille de lui bander les yeux, histoire qu'il ne se fie plus à ce sens peu utile dans le cas présent. Fais-lui un massage du cuir chevelu, pas trop poussé, histoire de ne pas l'endormir. Dès que tu le sens se ramollir, s'effondrer un peu, passe à un massage des mollets (ce qui le protègera des crampes lors de l'étape câlin) et des bras, avant-bras et poignets (os et muscles prenant chair lorsqu'on est au-dessus lors du câlin). Enfin, un petit massage du fessier, une tape sur le cul et on se retourne.
Troisième étape, le plaisir montant. On continue à être sérieux, même si c'est tentant. Monsieur étant sur le dos, on étale la crème sur son torse (attention aux tétons, c'est sensible, même chez les hommes, surtout lorsqu'il fait froid). Le chevauchant, tu finis de masser ses bras, prenant soin de ses doigts (en les tirant un à un légèrement), et pareil pour jambes (et les orteils se tirent un peu aussi). On commence d'ailleurs par les pieds et on remonte...
Quatrième étape : ça chauffe. Tu remontes jusqu'à son bassin et, s'il ne s'est pas endormi, il va s'apercevoir que tu vas arriver à une zone TRES érogène. Généralement, ça se voit tout de suite

. Mais là , tu peux bifurquer. Soit tu lui refuses et tu lui fais un massage facial (surtout les ailes du nez et l'arcade sourcilière et les tempes), soit tu commences à masser sa fierté (si tu vois ce que je veux dire

). Pour la suite, Ã toi de voir.