? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A la maison, on a un couffin donné par ma mère (bb va bientôt déborder :lol: ) et le maxi-cosy, en sus du lit à barreaux. Bb s'endort... dans la poussette en ballade, dans la journée (ces temps de grand froid, le tour du pâté de maisons, mais ça suffit), ou dans mes bras. Et c'est tout :cry:
Chez la nounou, 2 h de sieste dans le transat tous les après-midi (ça fait trois fois) :shock:
C'est le transat ou la nounou ? :lol:
Je me fais pas trop d'illusions... et j'hésite à acheter un transat, sachant que bonhomme va sur ses 7 kilogs et que d'après les catalogues ces machins ne supportent pas plus de 9 kilogs. En même temps, si 2 mois de paix...
Vous en pensez quoi ?
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
tu peux peut-être en trouver un d'occasion ? Personne pour t'en prêter un ?
s'il se sent bien dedans ça vaut peut-être le coup d'investir, tu revendras après ;)
.
MUM a écrit :tu peux peut-être en trouver un d'occasion ? Personne pour t'en prêter un ?
s'il se sent bien dedans ça vaut peut-être le coup d'investir, tu revendras après ;)

+ 1 avec MUM, va voir sur le boncoin et après tu pourras toujours revendre. ;)
mn ti bout a trois mois et va dedans il fais preske 6kg et remu dedans il s amuse sa le balance pis o mois sa evite qu'il prenne l habitude des bras :D meme si c est agreable de bercer nos loulou lol

mais oui commes les filles disent achete un transat :)

bisous
Croque la vie avant quelle te bouffe ....
je suis sure que tu donnerais n'importe quoi pour 2 mois de tranquilité non ;) et comme je te comprends!!

tu peux aussi surement trouver des transat pas cher dans les grandes surfaces. A carrefour ils ont un bon rayon puericulture, et c'est d'ailleurs la que j'ai acheté le transat de ma puce pour quelque chose comme 40 euros je crois..
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
pis a partir d aujourd'hui ils sont a 20 euros a carrefour d ailleurs vais en profiter pour en prendre un autre pour cher ma mere car tjr prendre le notre un jour je vais l oublier lol :lol:
Croque la vie avant quelle te bouffe ....
c'est la semaine de puericulture en ce moment. Moi il est allée dedans des 2 semaines...cela m'a permit d'avoir la paix !
Merci de m'avoir incitée à l'achat! 20 € à Carrouf. A voir le sourire de bb, je regrette vraiment d'avoir tardé. Pour lui et... pour moi !
Son frère n'en a jamais voulu, alors qu'on avait acheté un truc à vibrations, musique... hors de prix, chez Toy's. Lui dormait dans le maxi-cosy.
Décidément les bbs se suivent... et ne se ressemblent pas !
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Répondre

Revenir à « Questions pratiques autour de bébé »