? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ?

Comment fais-t-on pour mettre plusieurs photos qui décrivent le même article ?
je suis nouvelle et pas débrouillarde. mes photos sont en format image jpeg. ça fonctionne si je mets une seule photo mais je ne sais pas faire les jolis montages que je vois chez les autres.
Merci de m'aider... :)
.....
Coucou
au fait quand tu ajoute une photo , tu appuis sur prévisualiser en bas de la page et donc tu verras aprés la photo ajouter et tu pourras cliquer ensuite sur parcourir pour ajouter une 2éme et ensuite prévisualiser et tu rajoute une 3eme ...ect

Voilà j'espère que ça répond à ta question ;)
A+
je prends PAYPAL ( préfèré ) ou CHEQUE

Option à valider sous 24h
Merci beaucoup, j'essaie de suite...
.....
HUM, c'est pas gagné...
.....
meron29 a écrit :HUM, c'est pas gagné...

Alors rien :?: :?:
dis quand tu fais un cliq droit sur la photo et que tu vas sur proporiété qu'elle est la taille de la photo??

c'est peut être la taille qui bloque :roll:

Si si j'ai réussi mais je suis maladroite. l'article est arrivé en 3 morceaux mais ça va quand même. Et pour mettre une BAV entière ? C'est pareil il faut prendre son temps ? j'ai 6 articles et je crois qu'on peut mettre un seul article en vente par semaine, c'est le message que je viens de recevoir...
je dois m'échapper mais je reviens dans 1H
Merci
.....
Mais non !
Tu crée autant de posts de vente que tu as d'articles. Et tout est regroupé automatiquement sur une page récapitulative, tu trouves le lien sous ton pseudo. (Vêtements à vendre)

Ce qu'il ne faut pas faire plus d'une fois par semaine, c'est répondre à son propre message afin de le faire "remonter" en haut de liste. C'est tout ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
meron29 a écrit :Si si j'ai réussi mais je suis maladroite. l'article est arrivé en 3 morceaux mais ça va quand même. Et pour mettre une BAV entière ? C'est pareil il faut prendre son temps ? j'ai 6 articles et je crois qu'on peut mettre un seul article en vente par semaine, c'est le message que je viens de recevoir...
je dois m'échapper mais je reviens dans 1H
Merci

Ah non j'ai compris , ce que tu veux faire :D

voilà là tu as mis une première annonce elle est parfaite ( je viens de la voir ) maintenant pour mettre un autre article ( par exemple tu veux vendre un pantallon , tu touche plus l'annonce de la chemise de nuit que tu viens de mettre , tu vas plutôt sur le vide dressing et tu clique sur "Vendre un vetement " ensuite tu choisi la catégorie pantallon XXL et tu mets ton annonce pour le pantallon
ensuite tu veux vendre une chemise , tu clique sur vendre un vetment et tu choisis chemise XXL comme catégorie et tu mets ton annonce )
voilà j'espère que je me suis fais comprendre
et tu peux mettre auttnant d'annonce que tu veux par jour , mais tu as le droit de remonter les post de tes vente une seule fois par semain " ce qu'on appelle le UP "

Voilà si tu as d'autre interrogation n'hésite pas ;)

Aplus

Merci les filles !!

j'ai encore une question : certaines photos apparaissent en noir.
Je ne comprends pas car sur l'ordi elles sont nickel.
ça peut venir d'où à votre avis ? c'est pourtant le même appareil que j'ai utilisé et dans la même pièce (lumière du jour).

On m'a changé de rubrique j'espère que Mechmech et Provence vont me retrouver pour me guider... ou d'autres ?

Merci à toutes les bonnes âmes ;)
.....
meron29 a écrit :Merci les filles !!

j'ai encore une question : certaines photos apparaissent en noir.
Je ne comprends pas car sur l'ordi elles sont nickel.
ça peut venir d'où à votre avis ? c'est pourtant le même appareil que j'ai utilisé et dans la même pièce (lumière du jour).

On m'a changé de rubrique j'espère que Mechmech et Provence vont me retrouver pour me guider... ou d'autres ?

Merci à toutes les bonnes âmes ;)

Ah ne t'inquiète pas on te retrouve parceque à chaque fois que quelqu'un répond sur le post ça le fait remonter !!!

le soucis de la photo noir ça m'a fait ça il y'a quelque jour #-o , et je pense que ça viens d'un reglage au niveau de l'APN ou la photo !!
Essaye de refaire d'autre photos et sur ton appreil selectionne le mode standard!!
j'espère que ça va marcher ;)

Merci Mechmech, ça fait du bien l'entraide...

Il va falloir que j'attende demain alors parce que là il fait nuit. La patience et moi ça fait 2.

Bon à + et merci encore
.....
OUF, pour celles que ça intéresse j'ai enfin réussi à mettre mes photos à peu près correctement;
Après avoir d'abord essayé en les pivotant pour que le format ne dépasse pas 1200 x 1600 (et non pas l'inverse). ça apparait mais c'est pas terrible... J'ai trouvé mieux comme solution :

J'ai ouvert mes fichiers avec Paint (je suis sous Vista je ne sais pas si ça a qqe chose à voir... et là j'ai redimensionné 50% au lieu de 100% j'ai ptêtre fait autre chose après mais je ne crois pas. En tout cas ça marche, j'ai récupéré mes photos noires.

Dans les astuces l'animateur conseille de télécharger un logiciel précis avec le lien... pour vous je ne sais pas mais moi ça ne fonctionne pas. peut-être parce que sous Vista.... ?

Patience à vous 8) même moi j'y suis arrivé, c'est pas peu dire !
.....
Hey c'est super , tu les as reussi tes annonce et les photos tu dis que c'est pas terrible mais elles sont bien =D>

Moi aussi je fais le petit truc avec paint ça donne aprés un format à la photo bcp plus petit ;) et ça marche :mrgreen:

Bon courage pour la suite et a plus sur la BAV :D
Biz

Ben ouais qu'est-ce que tu crois ?
Il m'a juste fallu un peu de temps pour les reprendre une à une car au début elles étaient dans le mauvais sens. Mais avec un peu de patience on arrive à tout...
Surtout avec le réconfort de Mechmech et Provence ça aide à progresser.
Merci encore de tes encouragements :oops:
.....
meron29 a écrit :Ben ouais qu'est-ce que tu crois ?
Il m'a juste fallu un peu de temps pour les reprendre une à une car au début elles étaient dans le mauvais sens. Mais avec un peu de patience on arrive à tout...
Surtout avec le réconfort de Mechmech et Provence ça aide à progresser.
Merci encore de tes encouragements :oops:

Mais de rien de rien ;) on se serre les coudes entre Femmes :D c :teddy: 'est normal

Biz et si tu as des question n'hésite pas :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »