? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Divers vètements en 6 mois tous de la marque Du Pariel Au Même, en excellent état.

- ensemble salopette + t-shirt : 5€
- robe + fichu : 4€
- débardeur + caleçon : 4€
- robe, combinaison ou pantalon : 3€

Tous les prix sont hors fdp.
BAV :
- les prix sont négociables dans la mesure du raisonnable!
- il y a des vètements femme taille 46/48/50, fille et garçon de 3 mois à 2 ans! tout n'est pas dans ma BAV donc n'hésitez pas à me demander!
- Accepte Chèques et Paypal (+1€)
J'offre les frais de port pour 2 articles achetés!

Alors on en profite!
BAV :
- il y a des vètements femme taille 46/48/50, fille et garçon de 3 mois à 2 ans! tout n'est pas dans ma BAV donc n'hésitez pas à me demander!
:arrow:
BAV :
bonjour je prends aussi les vetements d'été DPAM ça me fera en total 41 euros pour l'instant je vois que vous avez d'autres ofres je vais les consulter aussi
Je reviens du bureau de poste et comme je m'en doutais, il ne veulent pas le prendre en courrier (même si ça rentre dans une grosse enveloppe!). Donc en colissimo, il y en aurait pour 22€ de frais de port.
Je pense que c'est vraiment trop cher et dans tous les cas, je ne les prendrais pas à ma charge.
Si vous voulez toujours les vètements, pas de problème mais il faudra rajouter les frais de port!
Désolée.
BAV :
merci et désolée pour vous avoir infligée cette fatigue d'aller à la poste sans benifice bonne affaire avec les autres filles.bonne journée
Y'a pas de mal.
Je suis juste dégoutée du manque de comprehension de la guichetière qui n'est ni arrangeante, ni agréable!
BAV :
Répondre

Revenir à « Vêtements bébé 0 à 36 mois »