? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou a toutes et a tous,

j'ai lu quelques unes de vos conversations notamment celles des soins apres tattoo

j'ai fait mon premier tatouage le 30 decembre, mon tatoueur m'a dit de laver le tattoo normalement a la douche ( qu'a l'eau) puis bepanthene et compresse sur celui ci, 3 a 4 fois par jour.

ce que j'ai fait jusqu'a present, et j'utilise de la biseptine en spray une fois par jour, puis bepanthene et compresse

je me demandais quand je pourrais ne plus mettre de compresse? j'ai des croutes et ca pele un petit peu depuis hier matin

dois j'attendre qu'il n'y ai plus de croutes du tout a savoir qu'il se situe un tout petit peu plus bas que la nuque, a l'encolure des t shirt ou pulls

merci de vos reponses
delphine

la vie est trop belle pour en perdre meme une miette

http://delphineetfranck.skyrock.com/1.html

BAV : pas d'option, c'est la premiere personne qui me dit qui achete ( soyez sure ) qui l'a.

je prefere envoyer en colissimo ( autant pour vous que pour moi cela evite tout litige ensuite) mais si vous trouvez trop cher le colissimo je peux aussi envoyer en normal mais je n'assume pas les problemes postaux
pas de retour

renseignements, mesures et autres c'est avec grand plaisir
tout est inscrit dans l'annonce, problemes, defauts etc etc pour que cela soit bien clair des le depart, je ne cache rien quitte a louper une vente

prix negociable dans la limite du raisonnable bien sur
coucou :)
ben je vais pas beaucoup t'aider car moi mon tatoueur m'avait dit de mettre une compresse seulement la première nuit et qu'après c'était plus la peine, sauf si je devait l exposer au soleil.
mais il vaut peut être mieux que tu l'appelles pour être sur!!!
;)
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
oula deja jamais de biseptine sur un tatouage :shock: ca decapa la peau

apres la compresse c'est pas obligatoire mais si ton tatouage pele faut continuer la creme jusqu'à ce qu'il y en est plus

je mettais une compresse pour "proteger" mon vetement de la creme
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
j'ai jamais mis de compresse moi, juste le bepanthene deux fois par jour :)
BAV: mes fingues de grossesse ( du 44 au 48 )

Paypal - chèque ( envoi du colis après encaissement )
Le tatouage a besoin de respirer donc à ta place j'arrêterai les compresses.
Que de la crème !
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
merci pour vos reponses,

je crois que je vais lui tel ca sera le mieux, et en effet la compresse sert a proteger les vetements
delphine

BAV : pas d'option, c'est la premiere personne qui me dit qui achete ( soyez sure ) qui l'a.

je prefere envoyer en colissimo ( autant pour vous que pour moi cela evite tout litige ensuite) mais si vous trouvez trop cher le colissimo je peux aussi envoyer en normal mais je n'assume pas les problemes postaux
pas de retour

tout est inscrit dans l'annonce, problemes, defauts etc etc pour que cela soit bien clair des le depart, je ne cache rien quitte a louper une vente

jamais mis de compresse non plus la bépanthène n'a jamais taché mes fringues... mais alors la biseptine ca je vois pas marqué dans les soins que t'as expliqué et franchement j'aurais dit comme athy : surtout pas.

mais bon le tattoo c simple il faut l'hydrater jusque complète cicatrisation. après les méthodes divergent (j'ai un pote tatoueur, il préconise que de la vaseline, un autre ca sera l'homéoplasmine, un 3ème la biafine etcetc...)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Pour ma part j'ai jamais mis de compresse juste de l'homéoplasmine matin et soir et mes tatoos n'ont jamais pelés.
Moi non plus j'avais pas de compresse, juste la crème.
Par contre mon tatoueur m'avait dit de ne pas mettre de tissus synthétiques au contact du tatouage.
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
moi mon tatoueur m'avait dit de mettre une compresse la premiere nuit car les couleurs ont tendance a degorger
puis bepantheme creme 2 fois par jour. et couvrir le tatouage uniquement s il est expose au soleil
et ma fois ca m'a putot reussi , j'ai eu aucun probleme de cicatrisation pour mes 2 tatouages ...
* anciennement toto974 .

* envoi des vetement en lettre ou en en colissimo a votre choix . dans tous les cas je ne suis pas responsable des aleas de la poste !!

* mon blog en construction : http://www.vivelesrondes.com/kermariane
ploufplouftagada a écrit :Par contre mon tatoueur m'avait dit de ne pas mettre de tissus synthétiques au contact du tatouage.

nope parce que le synthétique étouffe et... franchement ca gratte 15 fois plus (oué j'ai voulu tester :p)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
les filles ,

merci de vos conseils, j'ai retire la compresse ce matin et enfin par dessus tout les collants qui la tenaient et ca c'est un grand soulagement pour moi car ils me demangeaient, allergie a tous les sparadraps

je n'ai plus de croutes du tout, via ma grande car pas evident de voir derriere le dos et c'est elle qui me faisait les soins jusqu'a ce matin

j'ai mis pas mal de creme aujourd'hui en couche fine
par contre le frottement du t shirt coton au debut a ete assez desagreable surtout que c'est juste a la couture du col, et ce soir je ne sens plus rien du tout
delphine

pas de retour

coucou

moi pareil,je n'ai jamais mis de compresse ou autre,le film jusqu'à quelque heure apres,ensuite de la crème jusqu'à ce que j'en ai plus,et les croute sont partit toute seule aussi .

bises
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
Pas de compresse pour moi non plus : mon tatoo fait tout le dos et j'avais du film transparent dessus après l'avoir fait

Je devais juste le garder jusqu'au lendemain après à l'air. Mon tatoueur m'a quand même préconisé de porter des T-shirt en coton pour éviter les frottements et douleur.

Ce que j'ai fait pendant 15 jours + homéoplasmine matin et soir

Ca a commencé à peler après quelques jours et au bout de 10 jours tout était nickel (faut dire que je cicatrise vite en général)
J'ai la chance de cicatriser très vite ( deux semaines )... Je mettais 3 fois par jour de la Bepanthen après nettoyage au Sanex 0%,et il est impeccable aujourd'hui.
Je continue de l'hydrater avec de la Cicabiafine tout les jours. J'ai quasi pas de retouches a faire alors que j'ai beaucoup saigné,d'apres le tatoueur je suis une chanceuse !
La Bepanthen c'est top,je viens d'en reprendre deux tubes pour mon bras mardi ;)
Bref...
Répondre

Revenir à « Tatouage »