? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Voila je suis amoureuse de ma meilleur amie ... Il y a pas longtemps elle m'avais inviter a dormir chez elle et elle ma "provoquer" en me disant tu n'est pas cap de m'embrasser ... moi j'étais toute gênée car je l'aime et je ne sais pas si elle est bi ... et donc elle continuait à me provoquer donc a force je l'est fait moi j'étais super contente c'était la première fois que je l'embrassais. Et depuis se jour je me dit mais si elle me disait ca c'est qu'elle avait quelque chose derrière la tête.. enfin si vous pouvez donner votre avis :?
Merci d'avance
MamourDidoune38
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.
Je crois qu'elle ressent un ptit quelque chose pour toi! :Fade-color \:D/
Bonne chance. Et sois heureuse.
Je pense pas car elle me dit qu'elle est hétéro enfin elle est très maline et elle en est sur que je suis bi ( c'est le cas ) le seul soucie c'est que si je lui dit que je suis bi j'ai peur de sa réaction même si elle me dit que cela ne lui fera rien ....
Y'a une certaine ambiguité c'est clair .. J'espere simplement que si vous finissez par sortir ensemble elle assumera,et sera respectueuse envers toi ! :)
Bref...
Je ne pense pas qu'un jour qu'on sorte ensemble car elle est vraiment attirer par les garçon ( enfin je pense) et aussi c'est une très bonne "comédienne" ( je me comprend) ou alors elle voulait peu être avoir une expérience je ne sait pas mais je vous avoue que avec elle je suis un peu perdu
Si elle a joué avec toi ce soir là c'est pas clair ...
Si elle t'a demandé de l'embrasser c'est qu'au fond ca l'a tentait,et apparement ca ne l'a pas dégoutée ;)

T'es sur qu'elle ne ressent RIEN du tout envers toi ? Tu sais,a votre age assumer sa bisexualité c'est très difficile,elle ne serait pas la première a le cacher.
Bref...
je ne sais pas si elle ressent quelque chose pour moi :( mais j'avoue que moi aussi j'ai du mal a l'assumer .. je pense aussi qu'elle en avait envie et après elle me faisait des bisous sur le bras ( je déteste sa) et elle le savait mais elle me faisais plein de bisous sur le bras après elle ma demander de lui faire des bisous dans le coup et puis remonter jusqu'à sa bouche ...
En tout cas toutes les deux vous ne pouvez pas le nier,entre vous deux y'a quelque chose ...
Tu pourrais peut etre essayer de lui avouer tes sentiments ?
D'après son attitude,je ne pense pas qu'elle va te rejeter si c'est fait dans le cadre d'une soirée juste toutes les deux ..
Bref...
si je lui avoue mes sentiment j'ai peur qu'elle s'éloigne de moi si jamais de son côté il y a rien ...
C'est un risque a prendre ... Je te conseillerais de laisser les choses évoluer a leur rythme,et quand tu sentira que ce sera le bon moment,tu lui avouera tes sentiments ;)
Bref...
Je t'en prie ;)
Bref...
Bonjour ,
voilà vous êtes au courant que je suis amoureuse de ma meilleur amie .
Aujourd'hui même elle ma dit qu'elle pensé que j'étais bi ou lesbienne et que je disais que j'aimais les garçons par ce que j'en est honte. moi j'y est dit que non je l'été pas. ensuite pour qu'elle me dit se qu'elle pensé de moi je lui est dis que je ferais tout et donc le pari c'était d'embrasser un garçon qui été avec nous ,, mais moi j'ai pas trop voulue donc on ma dit si tu veux pas, embrasse ta meilleur amie
bien sure je n'est pas refuser et elle non plus et moi je pensé qu'elle allée refuser
Qu'est ce que vous en pensez ?
je sais je me fais trop de film mais qu'est ce que vous voulez je suis vraiment amoureuse de cette fille
Avoue lui tout simplement que tu es bi ou lesbienne (ça je sais pas) et tu verras comment elle réagit ! ;)
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
coucou

donc pour la deuxième fois de ta vie... tu as embrassé cette fille que tu aimes et qui se dit ta meilleure amie ?

on dirait un plan arrangé par les autres pour faire en sorte que vous vous embrassiez

on dirait qu'elle, elle est clairement lesbienne et que du coup elle a lancé cette "provocation" devant tout le monde pour que toi aussi tu te rendes compte que tu es lesbienne et que vous pourriez être ensemble autrement que par l'amitié

ou alors elle veut juste être gentille avec toi, elle veut bien que tu l'embrasses parce qu'elle sait que tu es lesbienne mais que tu n'arrives pas à te l'avouer et en plus à ton âge c'est pas facile de trouver des partenaires alors elle se dévoue pour ton bonheur

je ne suis pas sûre de t'aider car je ne suis pas sûre de bien comprendre ta situation : est-ce que toi tu as l'impression d'être lesbienne ? bi ? ou juste hétéro mais qui craque pour une fille, cette fille ?

A+

Almarita
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »