Bonsoir,
Pourquoi tant d'incomprehension des autres quand vous etes en depression et que vous faites des attaques de panique?
On vous regarde de travers,on vous dit que tous ca ce sont que des conneries,on se moque de vous,on vous prend pour folle.
On vous en veut meme d'etre malade,on a honte de vous,on vous reproche de gacher les fetes alors que c'est eux les fautifs de votre etat,cest le comble.......
On se sent si seule et incomprise.
Avez vous ca aussi avec votre famille et vos collegues,votre chef?
Je suis arrive a un point que je n'en peut plus plus,je suis a bout.
Je suis completement perdue,videe,jai plus envie de bosser ,plus envie de rien,defois je sais meme plus ce que je fais.
J'aurai envie que d'une chose.
Me casser pendant un mois en thalassotherapie,ne plus voir pêrsonne,me detendre enfin et penser a autre chose.
Pourquoi la depression aujourdui es passe pour une banalite?
Comment faites vous pour gerer cet entourage si peu comprehensif?
Pourquoi tant d'incomprehension des autres quand vous etes en depression et que vous faites des attaques de panique?
On vous regarde de travers,on vous dit que tous ca ce sont que des conneries,on se moque de vous,on vous prend pour folle.
On vous en veut meme d'etre malade,on a honte de vous,on vous reproche de gacher les fetes alors que c'est eux les fautifs de votre etat,cest le comble.......
On se sent si seule et incomprise.
Avez vous ca aussi avec votre famille et vos collegues,votre chef?
Je suis arrive a un point que je n'en peut plus plus,je suis a bout.
Je suis completement perdue,videe,jai plus envie de bosser ,plus envie de rien,defois je sais meme plus ce que je fais.
J'aurai envie que d'une chose.
Me casser pendant un mois en thalassotherapie,ne plus voir pêrsonne,me detendre enfin et penser a autre chose.
Pourquoi la depression aujourdui es passe pour une banalite?
Comment faites vous pour gerer cet entourage si peu comprehensif?