? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je n'ai pas noté de différence en ce qui me concerne ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Pour ma part ça n'a rien changé, j'ai pas été beaucoup connectée mais ça ne m'a pas marqué.
Ah bon pour moi c'est le contraire, mais cela n'a rien avoir (petit probleme de ligne resolu)donc aucune difference (qui a dit que meme si il y en avait une je verrais pas la difference :lol: )
et puis c'est trop mimi la neige.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Je te confirme ! Pour moi, c'est l'horreur, ce truc... je suis sur un vieille bécane, impossible de naviguer correctement sur le site... j'ai eu un moment de répis hier car l'ordi m'a demandé de désactiver le script de neige sous peine de plantage complet, ce que j'ai fait, et c'était mieux... malheureusement aujourd'hui la neige est revenue et je ne sais pas la désactiver... si quelqu'un peut me dire comment faire, ça m'arrangerait... parce que 10 minutes ppour ouvrir une page, c'est lourd....
...
merci pour les réponses ! bonjour karen ;)
j aimerais bien aussi désactivé pour voir si ça viens de la
si ta la réponse tu me la donne lol
à bientot sur nice !!! et biz
paiement paypal de préférence

http://www.vivelesrondes.com/riticia
ah j'ai rien non plus. je crois que vous puissiez désactiver ca...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Moi pas de souci non plus...
Par contre je comprends que ce soit pénible d'attendre aussi longtemps avant qu'une page ne se charge...

En fin de compte.... c'est p'têtre que Nice aime pô la neige :lol: :lol: :lol: :peur:
Carpe Diem
Bataille a écrit :En fin de compte.... c'est p'têtre que Nice aime pô la neige :lol: :lol: :lol: :peur:

Suis dans le jura, figure-toi ! :nananr:

Bon, pour moi c'est cool, puisque peu de temps après vous avoir répondu, l'ordi m'a reproposé de désactiver le script... ce que j'ai fait, et c'est mieux.... mais si quelqu'un à le truc pour le faire soi-même, je suis preneuse... d'ailleurs je vais faire un post exprès...
...
Ben je rame aussi et juste au dessus de la barre du barre ça saute :shock:
c'est toi
aucun changement chez moi :) très rapide car PC tout neuf :D il a 3 jours 8)

mais je comprends que sur des vieilles becanes ca soit l'horreur :? pour ce qui est du script je sais pas trop quoi vous dire... y a pas un panneau de config?
MonBonheur a écrit : pour ce qui est du script je sais pas trop quoi vous dire... y a pas un panneau de config?

Hé hé ! Zeniba nous a trouvé la solution magique !

Voir ici ;)
...
karen a écrit :
MonBonheur a écrit : pour ce qui est du script je sais pas trop quoi vous dire... y a pas un panneau de config?

Hé hé ! Zeniba nous a trouvé la solution magique !

Voir ici ;)

Je confirme! Depuis quelques temps, les temps de chargement étaient très long, je n'avais pas fait le lien avec la neige (pensant plutot qu'il y avait du monde sur le site (car sur d'autres pages, aucun problème)). Du coup, il y a quelques dizaines de minutes, j'ai vu le post dont parle Karen, j'ai désactivé le java et c'est nickel maintenant! Foutue neige tiens! =D