Bonjour a tous ! Je suis news ici j'ai 16ans et je sais qu'il a des gentille maman ici pour m'aider avc plaisir Merci mamans !!!
Et il a y a peu prés 2 mois enfin j'ai trouver la femme de ma vie je le sais parce que deja je l'aime
c'est trop cool l'amour
je ne pense a aucune autre filles et surtout sa fait 2 mois passer qu'on est ensemble mon record !!!! Héhé
Bon bah voila tout ce passe bien sauf que de son coté a elle elle n'avait jamais passer le cap ! Et on l'a fait bon pour moi j'avais l'habitude ( j'en suis pas fier j'aurai preferer debuter avc elle et finir avc elle mais bon.. )et donc pour elle s'etait sa premiere fois et sa c'est mal passer et par ma faute en plus
bon voila j'ai un penis de 19cm ( okey je suis black mais je pense que c'est un mythe tout sa j'ai des couzins hihi vive le mikado
) et voila je crois que c'est a cause ma taille que on a pas reussi .Ce qui est bizarre ces quelle avait pas du tout mal c'est juste que sa bloqué c'est tout ! On a essayer 3 week end different avc 1h de preleminaire
oui 1h et sa marche toujours pas
Donc je voudrais de l'aide please que doit je faire mes mamans merci d'avance
Et il a y a peu prés 2 mois enfin j'ai trouver la femme de ma vie je le sais parce que deja je l'aime
Bon bah voila tout ce passe bien sauf que de son coté a elle elle n'avait jamais passer le cap ! Et on l'a fait bon pour moi j'avais l'habitude ( j'en suis pas fier j'aurai preferer debuter avc elle et finir avc elle mais bon.. )et donc pour elle s'etait sa premiere fois et sa c'est mal passer et par ma faute en plus
Donc je voudrais de l'aide please que doit je faire mes mamans merci d'avance
Gunners for life !
L'amour piiouuu l'amour oalalal que c'est PARFAIT !!!
Football + Soirée + Sa femme + BAC sti genie electronique + Music = la life de Ivoy
L'amour piiouuu l'amour oalalal que c'est PARFAIT !!!
Football + Soirée + Sa femme + BAC sti genie electronique + Music = la life de Ivoy