? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cherche toutes sortes de legging T50/52
Noirs, roses, leopards, zebre... En particulier!à petits prix
A ma filleul : Excuse moi encore mais j'aurais surement un peu de retard faute de moyens :$
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
Le noir est magnifique mais je cherche vraiment à bas prix, quittea ce qu'il ai déjà été poté plusieurs fois, car j'ai qu'une tenue pour l'instant avec quoi mettre le legging. J'ai déjà pas beaucoup de sousous alors je veux vraiment pas y mettre beaucoup :s
A ma filleul : Excuse moi encore mais j'aurais surement un peu de retard faute de moyens :$
manzana a écrit :Le noir est magnifique mais je cherche vraiment à bas prix, quittea ce qu'il ai déjà été poté plusieurs fois, car j'ai qu'une tenue pour l'instant avec quoi mettre le legging. J'ai déjà pas beaucoup de sousous alors je veux vraiment pas y mettre beaucoup :s

Oui je comprends!
Le noir je peux rien te faire dessus car je l'ai reçu vendredi et je le revends aujourd'hui en revanche je peux te faire un truc sur le rouge... Ce serait quoi ton budget... ;)
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Paiement paypal
Le rouge n'irais pas du tout avec :? Désolée
manzana a écrit :Le rouge n'irais pas du tout avec :? Désolée

Bon bé désolée! :oops: J'ai eu le mérite d'essayer!! ;)

Ma BAV:
Paiement paypal
oui :lol:

Merci beaucoup en tout cas.
Salut, j'ai un legging noir opaque neuf taille 50/52 que j'ai acheté il y à 3 semaines (un chouya trop grand pour moi).
Je te le vends pour 12€ fdp compris.
Es-tu intéressée?
BAV :
- les prix sont négociables dans la mesure du raisonnable!
- il y a des vètements femme taille 46/48/50, fille et garçon de 3 mois à 2 ans! tout n'est pas dans ma BAV donc n'hésitez pas à me demander!
- Accepte Chèques et Paypal (+1€)
Un echange te conviendrais? En ce moment plus de sous :s
Dans l'absolu, je ne suis pas contre les échanges, mais là j'ai rien vu qui me plaise ou qui peut m'aller (je fais un 48 voir un petit 50!).
Je peux te le garder de côté en attendant que tes finances se portent mieux ;)
BAV :
- il y a des vètements femme taille 46/48/50, fille et garçon de 3 mois à 2 ans! tout n'est pas dans ma BAV donc n'hésitez pas à me demander!
Ce serait gentil =D je te tiens au courant ;)
Ok pas de soucis, je sais ce que c'est! :roll:
BAV :
Pourquoi tu vas pas tout simplement à MS Mode les leggings sont à 5,99 €
Mimyli
Car il est a 1h de chez moi et je n'ai pas le temps d'y aller.
Répondre

Revenir à « Recherches fringues »