Désolée pour le titre et pour les employés de ce service, c'est juste qu'il y a tellement de micmacs en ce moments, entre les lettres destinées à d'autres inscrits que je reçois, les ateliers prévus où je me tape 80km aller retours pour y aller qui sont annulés et où tu reçois la lettre qui reporte cet atelier pour la semaine suivante seulement le lendemain, le personnel qui ne sait pas où ce situe telle ou telle formation bla bla bla, et là ils ont changés l'interface des espace recherche d'emploi...
Bon j'ai perdu mon mot de passe, ça c'est ma faute, mais bon quand je cherche a le récupérer il me l'envoient déjà sur l'ancienne adresse, que j'avais changé et modifier pour une autre, et ils m'envoient donc un espèce de mot de passe de substitution: genre le ndf8g6dfl14
Okai je veux bien mais je compte pas le retenir longtemps. Déjà que celui que je choisis c'est dur alors là ?
Bon tout ça pour dire,
vous savez vous où sur cette pt***** de nouvelle interface de m***** se situe "modifier mon mot de passe" ?
Je vous remercie d'avance! Bisous!
Bon j'ai perdu mon mot de passe, ça c'est ma faute, mais bon quand je cherche a le récupérer il me l'envoient déjà sur l'ancienne adresse, que j'avais changé et modifier pour une autre, et ils m'envoient donc un espèce de mot de passe de substitution: genre le ndf8g6dfl14
Okai je veux bien mais je compte pas le retenir longtemps. Déjà que celui que je choisis c'est dur alors là ?
Bon tout ça pour dire,
vous savez vous où sur cette pt***** de nouvelle interface de m***** se situe "modifier mon mot de passe" ?
Je vous remercie d'avance! Bisous!
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."
Lord Byron
Lord Byron