? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dite les garçons cela signifie quoi pour vous le percing à la langue ?
et pkoi les meufs elles ont pas le droit de repondre? :lol:
Gné ??,
Pourquoi les mecs...
Et qu'est ce que peut bien signifier un piercing à la langue ?
Tu cherches un message subliminal ?
C'est un bijoux discret qui tiens grace à un trou fait dans un muscle... et puis ?
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
fanny-manon a écrit :Gné ??,
Pourquoi les mecs...
Et qu'est ce que peut bien signifier un piercing à la langue ?
Tu cherches un message subliminal ?
C'est un bijoux discret qui tiens grace à un trou fait dans un muscle... et puis ?

ben fanny-manon!
...et pis ca fait mal, et pis on a une grosse langue, et pis on a du mal à parler pdt un ptit moment...
Comment ca jsuis pas un mec?z'avez verifié d'abord??! ;)
Mais c'est pas possible de voir ça....on a dit une question uniquement pour les garçons.... :D

Ah les femmes...faut vraiment qu'elles viennent voir même si c'était jason vorbees, jack l'éventreur, freddy krueger et michael myers.
:lol: :lol:

Pour la question, j'en pense que si la femme aime, je ne vois pas pourquoi je serais contre. Du moment que le piercing est bien fait et que cela ne s'infecte pas.
Mirmo mirmo zibang
kanxes a écrit :Mais c'est pas possible de voir ça....on a dit une question uniquement pour les garçons.... :D

Ah les femmes...faut vraiment qu'elles viennent voir même si c'était jason vorhees, jack l'éventreur, freddy krueger et michael myers.
:lol: :lol:

Pour la question, j'en pense que si la femme aime, je ne vois pas pourquoi je serais contre. Du moment que le piercing est bien fait et que cela ne s'infecte pas.

On t'a reconnu !
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
bellaronda a écrit :Dite les garçons cela signifie quoi pour vous le percing à la langue ?

Rien du tout...
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
Perso je suis pas trop fan des piercing, ça me refroidit plus qu'autre chose, m'enfin bon c'est pas ça qui m'empècherait de tomber amoureux non plus...
Ma foi mesdames vous faites ce que vous voulez de votre corps c'est votre pb ;) (tant qu'on me demande pas de me faire piercer aussi ;-) )
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
j'ai jamais eu l'occasion de "tester"... si ma compagne veut, pourquoi pas?

Mais perso non, je préférerais me faire tatouer... :roll:
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
Jode a écrit :Mais perso non, je préférerais me faire tatouer... :roll:

où ça hein !!? où ça ! :P :lol:
bones1981 a écrit :Perso je suis pas trop fan des piercing, ça me refroidit plus qu'autre chose, m'enfin bon c'est pas ça qui m'empècherait de tomber amoureux non plus...
Ma foi mesdames vous faites ce que vous voulez de votre corps c'est votre pb ;) (tant qu'on me demande pas de me faire piercer aussi ;-) )

tu dis ça parce que tu n'as encore jamais eu une fellation avec une langue piercée :oops: :oops:

je :arrow: en douce hein :oops:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
ShadowCat426 a écrit :
Jode a écrit :Mais perso non, je préférerais me faire tatouer... :roll:

où ça hein !!? où ça ! :P :lol:

bah partout voyons!
un serpent autour du bras, quelques symboles tribaux sur le torse, un gros truc dans le dos aussi.... que du bon.... quand j'aurais gagné au loto!
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
Jode a écrit :
ShadowCat426 a écrit :bah partout voyons!
un serpent autour du bras, quelques symboles tribaux sur le torse, un gros truc dans le dos aussi.... que du bon.... quand j'aurais gagné au loto!

... ... ... slurrrp !! ... ... ...

:P
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »