? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

ou faite vous le jour de l'an

Le sondage est terminé depuis le mercredi 30 décembre 21:06

à la maison devant Arthur!!!
9
28%
à la maison avec quelque ami(e)s
3
9%
chez des ami(e)s
10
31%
vous sortez entre pote dans une soirée
8
25%
vous avez organiser un voyage pour faire la fête ailleur
2
6%

Nombre total de votes : 32

bonjour ou bonsoir à vous les filles!!

toujours au mois de Décembre on se pose la question de ce qu'on va faire pour le jour de l'an

et comme chaque année je ne sais pas

et vous, vous savez ou non??

avez vous des bon plans??

dite moi tout

moi j'aimerai me faire une soirée ou on mange et ensuite c'est la fete, quelque chose de bien animé pour passer une bonne soirée

bien entendu, j'ai pas envie de payer super chere j'ai vu des soirés à 160 €.... je trouve sa abuser

donc j'attend vos reponses

bisou bisou
Dernière modification par kabyle771 le lundi 21 décembre 13:18, modifié 1 fois.
** DESTOCKAGE **
FDP à votre charge, envoi en mondial relay
Aucun retour, échange et remboursement.

compte sur vinted
Paypal(plus frais)
Il manque...."Vous ne faites rien"... ben oui moi je reste à la maison, je n'ai pas encore d'amis dans la région et pas trop la tete à faire la fete de toutes façons....
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
Pour moi, ça sera comme chaque année : chez des amis !!

L'un d'entre nous s'occupe de tout ce qui est boisson, nourriture, cottillons...

Ensuite, on partage les frais et ça revient rarement à plus de 20 € par personne !!

On discute, on joue, on danse...

Vivement le 31 :D
Anubis64 a écrit :Il manque...."Vous ne faites rien"... ben oui moi je reste à la maison, je n'ai pas encore d'amis dans la région et pas trop la tete à faire la fete de toutes façons....

ben l'option arthur repond à cette option :D :D
** DESTOCKAGE **

compte sur vinted
Paypal(plus frais)
ben l'option arthur repond à cette option :D :D

Lol j'avais pas percuté... parce que je ne pense pas regarder Arthur :lol:
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
Rien de tout ça pour moi. D'habitude c'est avec quelques amis (une 10aine) chez moi ou ailleurs, mais cette année, j'ai été prise de nostalgie, et j'ai décidé de le faire chez ma mère, qui le fait tous les ans avec ma soeur, mon beau-frère et mes deux nièces.
Ce sera un réveillon tranquille, on sera probablement couchés à minuit et demi, mais ce sera sans aucun doute très sympa.
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Anubis64 a écrit :Il manque...."Vous ne faites rien"... ben oui moi je reste à la maison, je n'ai pas encore d'amis dans la région et pas trop la tete à faire la fete de toutes façons....

et bien écoute nous on sera soit tous les deux à la maison ou au ciné, soit moi toute seule parce qu'il bossera.

Déjà on n'a quasiment jamais d'invitation depuis que nos copains ont des enfants (je ne blame pas c'est juste un constat), en plus si jamais on était invités je pense qu'on devrait dire non car mon chéri est prévenu au dernier moment de son boulot, l'an dernier on l'a appelé 2 jours avant pour lui dire qu'il bossait la nuit du 31 au 1 er

On se fera quand même un repas avec des choses qu'on aime, un bon dessert et voila :)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Il me semble que l'an dernier ce n'était pas Arthur c'était un autre présentateur (peut etre Nikos?)

en tous les cas moi j'avais regardé ... un concert de Muse à fond dans le salon :p
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Moi ça sera surement chez les parents de mon copain avec son frère et sa belle soeur.
D'ailleurs ça sera l'occasion pour faire une présentation officielle ..super :?
Bella-Stella a écrit :Moi ça sera surement chez les parents de mon copain avec son frère et sa belle soeur.
D'ailleurs ça sera l'occasion pour faire une présentation officielle ..super :?

je suis sure que ça se passera bien ;)

pour moi, je le passe en famille normalement sauf si modification de planning au boulot, mais rien de bien exeptionnel!
Plus d'échanges pour le moment, besoin d'argent!!

BAV:
- paiement paypal uniquement
- mes horaires de travail ne me permettent pas d'aller à la poste tous les jours, le colis sera envoyé le plus vite possible selon mes disponibilités
MERCI!
Cette année, c'est une soirée OVS pour le 31 décembre !
Une p'tite soirée dansante dans une salle des fêtes avec un repas fait par un traiteur. Y aura p'tête pas de quoi casser trois pattes à un canard niveau menu mais au moins, j'ai l'assurance de passer une bonne soirée.
L'année dernière, je n'avais rien fait car je n'avais pas le coeur à la fête. Alors, je me rattrape cette année pour le changement de décennie. :)
.
Par defaut j'ai repondu arthur :twisted: (le dessin est pour arthur pas pour la soirée)

J'ai un pti bout de 2 ans, un autre né le 24/11 dernier;
Pas envie de sortir dans un gros truc ou de devoir trimbaler tout le bazar pour les petits et ne pas en profiter; zom rentre qu'a 18h30; avec les maladies de l'hiver pas envie d'avoir trop de monde a la maison.

Pour l'instant c'est a 4 a la maison, repas amelioré.
Il y a 2 ans, le parrain de mon fils etait venu passer la soirée chez nous, l'an dernier mes beaux parents sont venus en plus (ils etaient a 2 chez eux).

peut etre que d'ici le 31 on aura une ou deux personnes a la maison mais meme si on est juste en famille à 4, je passerai un nouvel an avec mes 3 hommes... que demander de plus? :P
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Ah oui et le programme tv ne sera pas Arthur mais surement la chaine NOLIFE avec J music ou peut etre un programme special selon leur programmation ou un film en amoureux.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
tu n'as pas mis l'option boulot.
pour moi ça sera boulot mais avec un petit repas entre collègues
ben moi je sais toujours pas quoi faire pffffffffffffffff :(
** DESTOCKAGE **

compte sur vinted
Paypal(plus frais)
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »