? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voia sa y est, ce matin j'ai recu ma lettre d'admission dans le centre Alumat, a schy Chazelles, je suis contente depuis le temps que j'attend!
Je rentre le 4 juillet!

Je voudrais savoir, si des personnes on deja été la-bas, et comment sa c'est passé? :oops:

Je ne connait personne y étant deja aller, donc voila.. :oops:
C'est quoi ce centre ?
c'est un centre médical diététique

voici leur site : http://www.alumnat.net/
ah ok, ça me fait penser au centre ennery (95) où je suis allée 1 mois, ça m'a l'air d'être pareil!! bon courage!!
merci :D

s'ki m'embete le plus c'est que j'aurais pas internet lol
:lol:
j'y suis allée en 2000 à l'époque j'avais pas encore le net, je l'ai eu en 2001, mais c'est vrai que c'est dur de se passer du net!!

j'y connais pas trop, mais j'en vois avec des portables avec wifi un truc comme ça, ça existe vraiment l'internet à distance ?
combien de tps vas tu y rester?
moi j'etais au centre des trois epis, la bas c genial! j'y etais 3 semaine! mais le seul souci c la sortie, j'ai perdu 10kg la bas pour en reprendre 20 a la sortie! resultat: j'ai jamais eté aussi grosse, et jme suis jamais senti aussi mal ds ma peau!! alors un conseil! prepare bien ta sortie!!!
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
@nana banga: oui sa existe, je peu mi conecter sur le mien, mais c super chian! lecran est tou peti, on voi rien enfin bref c d'la merde! lol

@ ptite louloute: j'vai y rester tout le mois de juillet!
par contre d'apres s'ke tu dit c klr k'jai interet a bien préparer la sorti
j'penser pas kon pouvez reprendre autant aps un centre !
Bonjour Je suis nouvelle ici mais ce post m'a fait tilter, mon médecin parle de m'hospitaliser à Ennery en septembre et je voudrais savoir si c bien. J'ai déjà été dans des "cliniques diététiques" et je n'y suis pas restée tellememt ça m'énervait d'être prise pour une demeurée. Pis trois semaines je trouve que c'est trop long, c comme une peine de prison ! Moi ce que je voudrais c faire une semaine par mois, ça me permettrait de me remettre sur les bons rails à chaque fois que j'en dévierais !
Enfin bon Ennery mon médecin dit que c bien et toi qu'en pense tu nana banga ???
leeyah a écrit :Voia sa y est, ce matin j'ai recu ma lettre d'admission dans le centre Alumat, a schy Chazelles, je suis contente depuis le temps que j'attend!
Je rentre le 4 juillet!

Je voudrais savoir, si des personnes on deja été la-bas, et comment sa c'est passé? :oops:

Je ne connait personne y étant deja aller, donc voila.. :oops:

Bonjour.

Je connais ce centre, je vais sur le site, et je veux aussi y aller.
Je vais cette apres midi chez le docteur pour la demande.
Comment ses passer ta demande?
Tu as du attendre longtemps??

Merci de me répondre.

poupette2984
alors j'ai fai une demande a mon médecin il y moin d'un mois, le centre ma répondu dès que les caisse d'assurance été d'accord pour tout.
il mon renvoyé un dossier a renvoyé avec les résultat des tests de prise de sang que j'ai du faire pour l'entré au centre.
Et j'ai recu un courier disant que je serais admise en septembre :shock:
alors j'ai renvoyé une lettre en disant de me prendre avant, que c t urgeant!
et meme pas une semaine aps, j'ai appris quea je rentrer le 4 juillet!

mais dans l'ensemble, tou ce fai en moin d'un mois!
sa y est, l'entré est deja demain :oops:
j'apréhende un peu, j'éspére que tout va bien aller :oops:
leeyah a écrit :sa y est, l'entré est deja demain :oops:
j'apréhende un peu, j'éspére que tout va bien aller :oops:

super tu nous feras un compte rendu à ta sortie stp??

tu payes combien ton séjour et combien d temps restes tu??,

ba oui chuis curieuse moa :oops: :P
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
pas de problème!

alors je vais y rester 3 semaines et je paye rien, tout est pris en charge par la sécu' apart les petite chose personel kon achete la-bas (livres diététique...etc...)

les gens qui pays je crois que c'est 160 euros par jours (environ)
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »