en fesant cour ma fille a 8ans d une 1ere union tres dificile probleme d autoriter elle hurle kan elle se sent contrarier psy educ la totale depuis 3an.ca avancer les crises se st calmer ns avons passer un cap.jai refais ma vie un deuxieme et puis ns avons decider de faire un ti troisieme ki malheuresement c tres mal passer ma fille ne voulait pa de ce bb cela fai trop selon elle.jai fai une fausse couche ds des condition tres difficile.ns lui avons di kil ny aurai pas de bb.j ai supris ma fille de 8 ans en train de sauter de joie vu la nouvelle.elle ma dit kel etai contente que je l ai perdu.jsui choker.je vie deja une tres grande souffrance autan fisik k moral et la ma poulotte me remet une couche sans compter aucun n egard.ni compation.jarrive meme a penser k ma peine la rend heurese difficile pour une maman les chose st deja compliker entre nous mais la c l appotheose.une idee des supositions un conseil ???????je suis preneuse je pense que ns avons fait le necessaire juska mintenant les psy ne serve a rien et l educ mdr j en passe dsl un post ultra long mais je sui ouverte a ts conseil de maman ki pourai avoir des soucy avc leurs enfants merci
je crois qu il faut finir par s assumer sinon on ne vivra jamais