? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila jai voulu créer mon blog mais je ne reçoit pas le mot de passe on me dis de valider mon adresse mail mais je ne reçoit pas de lien de confirmation .... :cry: :cry:
oui jai regardé dans ma boite de spam et jai verifier mon adresse mail pour voir si pas d'erreur aucun .... que faire ?????? :roll: :roll: :roll: :roll:
Envoie un MP à Anne ou David, et/ou écrit à contact@vivelesrondes.com
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
:cry: :cry: :cry: mon blog sniffff
bah comme Provence faut que tu contactes qqn mais si t'es pas patiente tu peux éventuellement essayer avec une autre adresse email tant qu'a faire.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
question bête mais combien de temps environ cela prend-t-il pour recevoir cet email ?

viens d'essayer de creer un espace pour mon homme et sa boite email reste vide pour l'instant ( y compris le dossier anti spam)
anciennement T r i s s s
rondemaisjolie2 a écrit ::cry: :cry: :cry: mon blog sniffff

Tu as fait ce qu'on t'a conseillé ? Tu ne dis rien :roll:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
J'ai le meme souci, j'ai essayé par 2 fois de créer mon blog. (Comme je n'avais rien reçu la premiere fois j'ai cru que j'avais mal rentré mon mail, du coup j'ai tenté avec une autre adresse)

les 2 fois je n'ai pas reçu le mail avec le mot de passe et le lien d'activation (et je viens de vérifier les boites spam des 2 adresses, rien)

Il doit y avoir effectivement un souci, je vais contacter les modos, voir ce qu'ils en disent...
Paypal ou espèces suivie uniquement. PAS DE CHEQUES

Envoi lettre ok, à vos risques et uniquement paiement paypal entre proches. Envoi mondial relay possible :)

Remise en mains propres Paris 12 ou Asnières (92)
je confirme que nous aussi n'avons pas recu non plus le mail d'activation pour le blog de mon cher et tendre. Ce n'est pas grave puisque finalement il a posté sur mon blog mais effectivement y'a peut-etre un souci !
anciennement T r i s s s
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »