Hello toutes et tous je voulais juste dire que s'assumer n'est pas une partie de rigolade .... parfois je me leve le matin je me vois dans le miroir et je me dis " beurk oh ! le dégat " et a d'autre matin je me dis " pas mal aujourdhui " tout estg dans la tête ! Avant j'étais une adepte des régimes hyper restrictif résultat oai je perdais du poid mais a quel prix .... me restreindre au point de rêver de boufe la nuit .... ah ! oui j'en ai perdu jai du sur toute ma vie perdre au moins 100 kg et combien j'en ai repris aussi ..... ! y a pas longtemps jai retrouver une photo de moi a l'époque ou j'étais ado ou on me disait oah !!! la grosse té moche ( bla bla bla ) .... quand jai vu cette photo je me suis dit " mais tu n'étais pas grosse tu n'étais pas moche alors pkoi as tu fais ce régime a cette époque qui a tout détraquer ton organisme " A l'époque je faisai quoi 65 kg pour 1m66 super quoi et a cause de certain mot blessant je suis devenu ce que je suis une belle ronde ^^ qui a quand même très souvant du mal a s'assumer et a regretter ses erreurs passées ..... ! Maintenant je dois apprendre a vivre avec mes rondeurs et parfois comme tout le monde je me hais et parfois je m'aime ^^ 
Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme