? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:angel: Moi perso j'aimerai etre fan , faire des collections etc ,on doit vivre "un peu à part du monde " !!
Mais franchement , il y a des gens que j'aime , mais quitte à délirer ...... Pas moyen ! un homage tout de meme a jean d'ormesson , didier bourdon et tous ceux qui me font rire aux larmes !! bises à toutes !
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je sais pas si on peut appeler ça fan mais j'adore Obispo. Ado oui j'etais fan, je l'ai rencontré et ça m'a chamboulé pendant un bon moment, mais je n'ai jamais été hysterique. Je comprend pas qu'on aille à un concert pour hurler car on profite pas du spectacle lol.
Je ne collectionne plus les objets à son éfigie par contre, c'est vrai que quand il sort un nouvel album, j'opte pour la série collector.
;)
... ça m'a un peu passé maintenant , mais j'étais une fan hystérique des Rolling Stones dans ma jeunesse !:lol: (Aujourd'hui , je suis fan tout court ! Fan un jour , fan toujours , hein !!! :lol:
Et bien moi adolescente j'étais folle mais follement amoureuse du batteur Roger TAYLOR du groupe DURAN DURAN, j'avais tout sur lui, écussons, t shirt, poster, revues,disques,dvd, etc. Evidement j'adore toujours autant la musique de DURAN, mais je ne suis plus fan groupies quoi!!

Josée
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
hey bien moi j'adore Jean-Jacques Goldman, j'étais parce qu'il est pré-retraité lol. mais on continue à parler de lui avec des copains (sur internet)

j'ai rencontré mon chéri grâce à lui
j'ai rencontré des amis grâce à lui
des amis se sont mariés grâce à lui

mais je n'ai jamais été "fan". dans fan y a fanatique, c'est ce que je ne suis pas.
J'adore ce qu'il fait, je connais ses chansons par coeur, à peu près sa vie, (ce qu'il veut bien qu'on sache), le nom de ses enfants (quoi que j'en oublie)etc...

mais je n'ai jamais cherché à le rencontré, je ne saurai pas quoi dire, je ne lui ai pas écrit (mais j'aurai pu, des amies ont eu des réponses), pas fait la queue après le concert pour l'apercevoir et faire la groupie. non pas du tout.

A côté de ça et aujourd'hui (car JJG ca fait un moment).
je suis "accro" à Coldplay, mais aussi Muse, ou Charlie Winston (le + récent) et ma chouchou c'est Zazie.

Pareil je connais tout par coeur, je guette leur passage à la télé, je vais les voir en concert si je peux, mais je ne me considère pas comme "fan" fanatique non plus ;)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Moi j'étais fan de Mariah Carey quand j'étais djeunz et que je croyais encore au prince charmant. Après plus elle s'est pétassifié moins j'ai aimé sa musique.

Sinon depuis toujours Goran Bregovic et maintenant plus que jamais.

Enfin être fan pour moi se limite à acheter le cd mais j'ai déjà eu des fans "hystériques" dans mon entourage et que je m'en suis baffré du NKOTB night & day !
Zut
Fan de Bullet For My Valentine et D'Avenged Sevenfold,deux groupes de métal. Je n'ai qu'une envie les voir en concert :D
Leurs textes me touchent énormément,ce sont des musiciens talentueux,fin bref je crois que c'est inexplicable !
Bref...
Fan de Christina Aguilera depuis tres longtemps.
Fan de Mario Kart aussi, j'en suis folle.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
:onfire: Bon allez , je me lance avec la grosse HONTE !!!! lol , J'adore Klaus Théo Gartner ...... ???????
C'est sur , s'il n'y a pas une nana de 96 ans sur le site ..personne ne connaitra !!! lol , c'est le detective joseph Matula dans une serie allemande " un cas pour deux "... je vous jure que j'ai 44 ans !! Avec les problèmes de la vie , ce feuilleton " me lave la tete " ... Enfin j'aime tout ce qui est débil , samantha oups et meme les Simpsons !! Vous me parlerez toujours , hein ??? lol :roll:
Depuis que je suis toute petite, je suis accro à Queen. J'ai l'intégralité de leur CD, j'ai même acheté un autographe de Freddy Mercury sur Ebay (erreur lamentable, je me suis faite avoir enfin bon).
Et depuis son premier album, je suis la carrière de Mika : on est trois copines à fond dedans, on va le voir en concert très régulièrement.
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
C 'est sur , la voix de Freedy !!!... C'est bien d'etre fan quand cela donne des copines en plus pour partager !!!
C'est sympa et rigolo !
aussi un tres grande fan de Queen et particulièrement de Freddie Mercury.

Parc contre c'est marrant Amielune parce que le batteur de Queen s'appelle aussi Roger Taylor!
moi je suis fan de mon papa!! ça compte? :roll: :lol:
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »