? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

9 mois long ou pas

ca passe a vitesse grand v
24
56%
ca passe tout doucement
19
44%

Nombre total de votes : 43

je voulais savoir si pour vous vos 9 mois vous ont sembler long ou alors ca a passé vite
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
Coucou,

alors moi je te dirais que, dans mon cas, mes 9 mois passent assez lentement mais je pense que tout dépend de la situation et la patience de chacune !!
moi je ne travaille pas.. donc pour l'instant je ne vis que dans l'attente de bb !!.. et de nature peu patiente j'ai déjà hate qu'il soit la (je suis a 25 SA, env. 5mois 1/2) !
Dans tous les cas profite bien de ta grossesse, c'est un bonheur immense de pouvoir porter la vie !!
bises, a bientot
Maman de Noah né le 28 février 2010
Pour Luca c est passé relativement normalement ni trop vite, ni trop lentement, mais j etais toujours à gauche à droite, déménagement et tout donc trés occupée.
Et là je suis à 3 mois, et c est vraiment long!
Accroche toi à mes ailes,
Pour toi j irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel,
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,
T es ma plus belle médaille, Tous mes cris mes sos sont partis dans les airs
Depuis que t es mon fils ma bataille ...

Soprano - Inaya
J'ai répondu "ça passe tout doucement", même si pour moi la réponse aurait été "oui et non".

En ce qui me concerne, les 3 premiers mois ont été trèèèss longs (attente de la premiere echo pour savoir que tout va bien, "cacher" son état aux gens parce qu'on est pas surs etc)
Ensuite les 4 mois et demi suivants sont passés beaucoup trop vite, le meilleur moment selon moi. Les hormones se sont calmées, la forme est revenue, on se sent bien, bébé bouge et forcément bha ça passe vite...

Maintenant je suis dans mon 9eme mois, et j'avoue que depuis le milieu de mon 8eme j'en ai marre. Au jour d'aujourd'hui, pour des raisons "physiques" principalement (je ne peux pas faire ce que je veux, donc je m'ennuie...) mais aussi et surtout parce que j'ai hate de rencontrer ma jolie puce...
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
pour moi c'est passé a vitesse grand V !!!!!!!!!!
bon faut dire on etait en prepa mariage pendant ma grossesse donc bon... :lol:
Enfaite ça depend aussi des moment de la grossesse, le debur je trouvais ça un peu long...j'avais hate de voir grossir mon ventre :oops:
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
euh quand tu es en plein dedans, tu trouves toujours que c'est trop long mais une fois que c'est fini, tu te dis que finalement c'est passé vachement vite quand même ... et que tu remettrais bien ça pour faire le petit frère ou peite soeur :)
anciennement T r i s s s
9 mois ça passe (très) vite....
A part a la fin ! :mrgreen:
Une éternité est le mot juste dans mon cas... :lol:
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
+1 avec TRISS et VINZENT

C'est court et long en mm temps :lol:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Oui un peu comme les filles long par certains moments et à vitesse grand V à d'autres.
Ca dépend aussi beaucoup de ma forme physique j'ai remarqué.
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
VinZent a écrit :9 mois ça passe (très) vite....
A part a la fin ! :mrgreen:

pareil
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
trisss a écrit :euh quand tu es en plein dedans, tu trouves toujours que c'est trop long mais une fois que c'est fini, tu te dis que finalement c'est passé vachement vite quand même ... et que tu remettrais bien ça pour faire le petit frère ou petite soeur :)

bah voilà exactement mon sentiment! D'ailleurs on travaille pour bébé 2 ;)
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
moi j 'ai pas répondu au sondage car au début j 'ai trouvé ca long ensuite rapide et a l 'approche du terme long et au final maintenant je trouve que c 'est passé hypervite
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Perso, au début,ça passe vite et à la fin, pas assez,lol! Je suis contente d'être enceinte mais j'ai hâte de rencontrer ma fille. :lol:
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
une fois les nausées passées, ou c'etait vraiment long, c'était vraiment trop court !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Répondre

Revenir à « 9 mois »