Salut les amis.
D'abord merci pour vos remarques, et surtout les compliments, çà fait très plaisir et c'est super motivant de voir des gens qui sont là , apprécient et viennent en parler !
Et justement de la motivation, il m'en faut car ajouter des améliorations çà demande du temps, et pour l'instant m'occuper de vivelesrondes est d'avantage un hobbie qu'un job à plein temps...
Bon en tous cas là je suis obligé de m'occuper rapidement (dans la semaine ) de l heure et du petit "ting" dans le tchat, ainsi que des archives(genre 5 minutes avant)

. A condition que d'orénavant Lili m'ajoute quelques o et quelques r quand elle dira "jadddddddddoooooorrrrrreeeeeee"
J'ai aussi prévu de signaler sur le site dès qu'une seule personne est dans le tchat, pour inciter les autres à l'y rejoindre, et bien sur pour éviter qu'elle
campe comme
un nerd.
A propos du vlr Messenger, c'est vrai il y a pas encore foule, mais on vient de le sortir et sans aucun doute les membres de vlr vont prendre l'habitude de l'ouvrir et de le laisser tourner. A nous de donner l'exemple.
Ps : moonbeam, le tchat est en flash.