C'est une curiosité un peu morbide qui me vient ce matin (j'espère ne choquer personne)...Mais la question que je me pose est la suivante:
Avez vous déja vu une personne décédée( par hasard ou pas)?
Moi ca m'est lorsque j'avais 8ans, j'ai trouvé mon grand père dans le garage, il était parti y bricoler après avoir été me chercher à l'école...
Je me rappelle avoir de suite compris qu'il était décédé, j'ai malgré tout tenté un massage cardiaque (j'avais vu ca à la télé), ce qui me fait plus ou moins sourire aujourd'hui.
j'ai téléphoné à ma maman qui était au travail et je me rappelle avoir longtemps pleuré dans la rue puis être allée sonner chez la voisine.
Bref, voila ma rapide mais très marquante expérience.
Et vous alors ça vous est déja arrivé?quelles ont été vos réactions?
Bonne journée
Avez vous déja vu une personne décédée( par hasard ou pas)?
Moi ca m'est lorsque j'avais 8ans, j'ai trouvé mon grand père dans le garage, il était parti y bricoler après avoir été me chercher à l'école...
Je me rappelle avoir de suite compris qu'il était décédé, j'ai malgré tout tenté un massage cardiaque (j'avais vu ca à la télé), ce qui me fait plus ou moins sourire aujourd'hui.
j'ai téléphoné à ma maman qui était au travail et je me rappelle avoir longtemps pleuré dans la rue puis être allée sonner chez la voisine.
Bref, voila ma rapide mais très marquante expérience.
Et vous alors ça vous est déja arrivé?quelles ont été vos réactions?
Bonne journée