Page 1 sur 2
Namur et alentours
Publié : mardi 10 novembre 9:17
par Kitty87
Hello moi je vis près de Namur, et je recherche des amitiés dans le namurois
Si tu vis près de chez moi n'hésite pas à venir discuter

Publié : vendredi 13 novembre 12:52
par Kitty87
Personne? :'(
Publié : vendredi 13 novembre 13:06
par letilor
ya missnikittin qui est namuroise si je me trompe pas.
Publié : lundi 16 novembre 9:02
par Kitty87
Oki lol^^ C'est étonnant qu'il n'y a quasi personne dans ma région lol^^
Publié : lundi 7 décembre 10:01
par redcherry
Si si, il y a moi aussi !! (Région Dinant, bref pas loin de Namur...)

Publié : lundi 7 décembre 12:55
par Kitty87
Ohhhh une dinantaise!!! Près de chez moi lol^^
Mais bon maintenant j'ai déménagé à Andenne^^
Tu viens d'où exactement?
Bisous
Publié : jeudi 10 décembre 13:32
par Kitty87
Suis la seule ici à mon avis :'(
Publié : jeudi 10 décembre 13:37
par Noaptea
Moi moi moiiiiiiiii
Bon, ok, je suis hutoise d'origine, et maintenant je vis à Liège, mais j'ai fait mes études à Namur.
Et j'suis gentille

Publié : jeudi 10 décembre 14:08
par Kitty87
Ahhh

Je ne suis pas seule^^
Moi j'ai fait mes études à Namur et maintenant je bosse près d'Andenne donc j'habite la bas
Près de liège mdrrr
Publié : jeudi 10 décembre 14:53
par Noaptea
Qu'as tu fait comme études, et ou à Namur? On s'est presque croisées
Moi j'étais à Malonne, à l'(ancienne) Henac, devenue Henam et qui va encore être rebaptisée l'an prochain, je pense

Publié : jeudi 10 décembre 14:57
par Kitty87
Moi j'ai fait l'Heaj à namur, et l'ISJ.
Je sais pas si ca te dit grand chose^^lol
Publié : jeudi 10 décembre 15:19
par Noaptea
Albert Jacquard, pour l'Heaj, non?
ISJ... la je sèche

Publié : jeudi 10 décembre 15:31
par Kitty87
Oui c'est bien ca HEAJ mais j'ai fait qu'un an^^
ISJ c'est l'ilon saint jacques, c'est pas une haute école^^lol
Publié : jeudi 10 décembre 20:19
par redcherry
Hé les poulettes c'est plus Namur hein tout ça ^^
'fin Dinant c'est pas mieux, moi je suis vraiment la seule dans le genre paumé avec personne du forum...

Publié : vendredi 11 décembre 8:10
par Kitty87
Tu sais redcherry j'ai fait mes études à dinant aussi^^ à Cousot si tu connais XD