Ma petite dernière a 3 mois, mon gyné m'a conseillé d'attendre 2-3mois avant de mettre un stérilet, ce que j'ai fait. Ce cycle ci on a pas été très prudents
, ce qui fait que me voilà avec 2 jours de retard de règles. C'est pas énorme me direz vous, mais comme je prend des antiinflammatoires j'ai déjà fait un test. Il était négatif... Alors que j'aurais du pousser un ouf de soulagement j'ai été décue en le voyant
.
Qu'est ce que ça veut dire? J'en ai parlé à zome qui est pas très chaud mais n'a pas dit un non cathégorique, et maintenant j'espère!!!
Y en a t il parmis vous qui ont des p'tits bouts avec 1 ans ou un peu + d'écart? Après tout, 3 ou 4 y a t il réellement une différence point de vue boulot? J'ai 34ans (demain!!
), ma gde a 6ans, puis 2ans1/2 et enfin 3mois...
Qu'est ce que ça veut dire? J'en ai parlé à zome qui est pas très chaud mais n'a pas dit un non cathégorique, et maintenant j'espère!!!
Y en a t il parmis vous qui ont des p'tits bouts avec 1 ans ou un peu + d'écart? Après tout, 3 ou 4 y a t il réellement une différence point de vue boulot? J'ai 34ans (demain!!
CARPE DIEM!!!