Bon voila en septembre je suis de mariage . Le 10 exactement et si tout va bien j'attaquerai mon 5 éme moi , donc peut etre mon bide ce verra , ce sera cool car deja que j'avais honte d'y aller , mais là c'est pas pareil . Du coup je regarde deja ce que je pourrai mettre comme tenue , moi qui suit toujours en noir ça va etre dur . Et de plus le probleme c'est qu'il va falloir que je m'habille au dernier moment pour voir l'evolution .
Donc si quelqun c'est ou je pourrai trouver via internet ou qui a des astuces pour une tenue de mariage enceinte lol . Ce serait cool
Donc si quelqun c'est ou je pourrai trouver via internet ou qui a des astuces pour une tenue de mariage enceinte lol . Ce serait cool
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
