? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quand j'essaye de changer mon pseudo ça me fait "Oups!Erreur ! 1"
Comment faire?
Le pseudo devait déjà être pris j'ai essayé autre chose et ça marché.

Le problème c'est que ça a changé le nom dans les messages que j'avais déjà posté.

En fait j'ai écrit des choses personnelles et je voulais faire une séparation entre ce que Freudette (moi, avec des choses personnelles) et le nouveau moi (moins de choses perso et avec possibilité de révéler mon identité).
Il faut que j'ouvre un nouveau compte? (un avec les choses très perso et l'autre pour pouvoir écrire des choses que je veux bien mettre liées à ma vraie vie sans soucis d'anonymat)
Ben oui :lol:
Si tu changes ton pseudo, ça le change pour tous les messages de ton compte. Normal.
Si tu veux poster de façon anonyme et ponctuelle, tu as le droit d'ouvrir un autre compte, et d'avoir ainsi un autre pseudo.
Fais attention à ne pas oublier de changer de pseudo lorsque tu postes, certaines se sont laissées avoir ici ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
ok merci
Je peux pas créer un nouveau compte avec la même adresse mail! En plus c'est marqué dans la charte qu'on a pas la droit sauf exception, c'est une exception mais ça change pas le fait qu'on ne peut pas créer deux comptes avec une seule adresse mail, comment faire (hormis créé une nouvelle adresse)?
Pas de solution à part créer une nouvelle adresse je crois. Ce n'est pas un problème ça ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
J'ai le même message d'erreur que toi Freudette, pourtant quand je cherche dans les pseudos déjà pris, il n'y a pas celui que j'aimerais, ce n'est donc pas ça qui bloque.

Que faire ?
J'ai essayé autre chose et ça marche, on oublie. :D
Kikou ou doit on aller pour changer son speudo? merci les filles je cherche je cherche mais trouve pas...
*Paiement par chèque*
*Option = contact sous 3 jours sinon je passe à l'autre personne interressée*
*Chèque attendu sous 7 jours au delà je passe à la suivante* MERCI
mystyle a écrit :Kikou ou doit on aller pour changer son speudo? merci les filles je cherche je cherche mais trouve pas...

Tu vas dans ton profil puis dans "Infos de connection".
Ici tu pourras changer ton pseudo.
Vérifie avant que personne ne l'a déjà pris.
Ne mets pas d'espace à ton nouveau pseudo. J'ai essayé récemment pour moi et ça ne fonctionnait pas. J'ai donc fait l'espace avec _ (touche 8).

Ex leela_turanga
Miss_Moneypenny a écrit :Ne mets pas d'espace à ton nouveau pseudo. J'ai essayé récemment pour moi et ça ne fonctionnait pas. J'ai donc fait l'espace avec _ (touche huit).
Miss_Moneypenny a écrit :Vérifie avant que personne ne l'a déjà pris.[/i]

Pour vérifier, c'est ICI.
MARCI!!!!!! :D
*Paiement par chèque*
*Option = contact sous 3 jours sinon je passe à l'autre personne interressée*
*Chèque attendu sous 7 jours au delà je passe à la suivante* MERCI
miss_style a écrit :MARCI!!!!!! :D

Je vois que ça a bien fonctionné.
Une miss de plus ! ;)
merci à toi!
biz et au plaisir!
*Paiement par chèque*