Quand je travaillais en lingerie, j'ai eu l'occasion de voir beaucoup de formes différentes...
Et ce que j'en ai retenu c'est que chaque marque de lingerie a ses formes de bonnets et de coupes propres.
Un corbeille chez Chantelle, par exemple, ne sera pas forcément porté de la même façon sur la même femme qu'un corbeille de chez Simone Pérèle.
Tout ça pour te dire qu'il n'y a pas vraiment de forme/coupe prévue pour les seins "comme ci" ou "comme ça". Juste différentes coupes, différentes marques et matières pour que tu puisses trouver ton bonheur
En réalité, c'est surtout de trouver la bonne taille qui est primordial, car après tu pourras tenter différentes coupes et marques pour trouver ce qui te convient le mieux.
Si je peux te donner un conseil : évite les matières "voilées" fines. Si tu veux de la dentelle, assure toi qu'elle soit bien solide et pas juste jolie.
Ensuite, c'est la coupe qui fera tout... et tu verras en essayant différentes choses que plusieurs coupes peuvent très bien te convenir ! Donc n'hésite pas à essayer plein de choses