? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a ttes et a tous................. suis nouvelle ici et je suis tombée sur vous par hasard ( gt a la recherche d un modele dee tattoo, chechez le rapport..........merci google en tous les cas! :roll: ).
je m appelle Alex, g 27 ans et j habite ds le 54. suis maman d un petit choubichou ki va avoir 3 mois (déjà! :lol: ) et ............suis ronde depuis tjrs.
en fait, g eu le declic cette semaine en regardant mon tit ange.........Me suis ke zut, j en avais marre de me culpabiliser des ke je mangeit normalement et ke koike je fasse, les choses ne changeraient pas (si, mon moral seulement!). alors apres avoir perdu 20 kg y a 5 ans, j en ai fini de ma guerre contre les kg!
je suis comme je suis et ca ne m empeche pas detre belle, ni d etre aimée.............................
voilà pour moi aujourd hui, en esperant ke vous allez vite m adoptez!

Alex.
Bienvenue chez nous Missteigneuse...

T'as bien raison pas besoin de changer pour être aimée ;)
j'espère que tu te plairas ici !
bisous
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Coucou Alex bienvenue parmi nous ;) Au plaisir de te lire très vite sur les forums...

Rébecca
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."

Kwoi une teigneuse.... :onfire: va avoir du sang, de la chataigne, de la castagne.... :2gunfire: YYYYYYYYYYYYYoupppppppppppieeeeeeeeeeeee :cry: Donc Missteigneuse BIENVENUE SUR LE RING..... :multi:

Comme ma "collège" avec qui je suis pleinement raccord, tu as raison de ne pas changé pour être aimé... c'ezst chouette à lire ça... :scrambleup:

Pour le tatoo....va voir dans le forum bric à brac celui de coquinette (ma nana)...et n'hésite pas à nous contacter...

de la part de coquinette un bisoux..et de moi une virile poignée d'amour

chti ;) ....le jeanclaudevandame de VLR :splat:
Bienvenue parmi nous MissTeigneuse ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »