Coucou les filles ...
Ce soir,ca va pas fort. J'ai passé une journée pourrie.
Je m'explique : dans ma classe,de véritables clans se sont formés,et là je me sens vraiment seule.
Je me fait insulter de conne parce que j'ai eu une note moins bonne que certaines en maths,d'intello coincée parce que j'adore les cours d'histoire,d'anglais de francais et que je m'y débrouille bien,y'a de la jalousie,des tensions,des rumeurs,ca parle beaucoup dans mon dos,tout ca est difficile a supporter.
J'ai l'impression qu'elles me détestent toutes,a part quelques exceptions ...
Elles sont vraiment méchantes et j'en souffre,parce que sans vouloir jouer les victimes j'ai rien a me reprocher,malgré parfois un comportement assez renfermé,j'avoue,mais j'essaie d'etre polie et gentille avec toutes.
Bosser qu'avec des filles c'est loin d'etre simple je m'en apercois.
- En avez vous déjà fait l'expérience ? Ca s'était bien passé ?
Merci d'avance de vos réponses
Ce soir,ca va pas fort. J'ai passé une journée pourrie.
Je m'explique : dans ma classe,de véritables clans se sont formés,et là je me sens vraiment seule.
Je me fait insulter de conne parce que j'ai eu une note moins bonne que certaines en maths,d'intello coincée parce que j'adore les cours d'histoire,d'anglais de francais et que je m'y débrouille bien,y'a de la jalousie,des tensions,des rumeurs,ca parle beaucoup dans mon dos,tout ca est difficile a supporter.
J'ai l'impression qu'elles me détestent toutes,a part quelques exceptions ...
Elles sont vraiment méchantes et j'en souffre,parce que sans vouloir jouer les victimes j'ai rien a me reprocher,malgré parfois un comportement assez renfermé,j'avoue,mais j'essaie d'etre polie et gentille avec toutes.
Bosser qu'avec des filles c'est loin d'etre simple je m'en apercois.
- En avez vous déjà fait l'expérience ? Ca s'était bien passé ?
Merci d'avance de vos réponses
Bref...