Bonjour,
Voilà ... J'ai la poisse amoureuse!
Certaines et certains diront que non, que je suis jeune, qu'il faut laisser le temps au temps ou la chance au hasard etc etc
D'une, la poisse avec mes rencontres et mes ex, et pour celles et ceux qui ont suivi la conversation "dilemme", j'ai gagné le pompom avec la dernière rencontre en date!
Dans mes rencontres, j'ai eu de tout... Les seules fois où j'ai été draguée, sans y voir de discimination, mais toujours des blacks
J'ai rien contre eux, mais mon grand fantasme reste toujours le beau brun aux yeux bleus... (En parlant de ça, j'ai rêvé qu'un mec du genre Bruno Madinier m'embrassait cette nuit!!!
Y'a quand même plus moche lol Depuis le temps, que dis-je des années que je ne rêve plus
)
Sinon, mes rencontres... Déjà par le net, parce que... Complexée.. Timide...
Et pis, euh... Je dois bien avouer que ça s'est jamais vraiment présenté dans la réalité
Je suis pas du genre à me jeter sur le 1er qui passe, généralement de longus échanges par mail, ce qui en décourage certains, mais déjà que je me fais avoir en faisant gaffe, alors sinon...
Peut-être que je me trompe d'ailleurs en procédant de la sorte...
J'ai pas eu des tonnes de rencards, mais ceux que j'ai eu ont de quoi vous dégoûter des mecs...
Entre celui qui vous dit : je ne me vois pas sortir avec toi en public!!!
Celui qui m'a sauté dessus en me raccompagant chez moi parce que je m'étais lamentablement étalée dans l'herbe
Ou encore le mec qui veut à tout prix faire sa vie et qui pour me convaincre de sa virilité me prend la main pour la porter sur son service 3 pièces
Après tout ça, soit c'est moi qui ait un problème ou alors, je sais pas, j'ai un comportement qui fait que je n'attire que les pauv' types...
Je sais pas, j'ai deux bras, deux jambes comme tout le monde, un cerveau qui marche pas trop mal, un visage qu'on qualifie de beau
, du caractère juste ce qu'il faut
et tout un tas de qualité
Enfin, tout ça pour dire que je suis normale quoi! J'ai droit aussi à l'amour véritable nan?!
Voudrais bien trouvée ma moitiée moah... 
Voilà ... J'ai la poisse amoureuse!
On était nés sur des ruines
The time were changin'
On pouvait planter des fleurs
On voulait juste des jours meilleurs
Juste des jours meilleurs
Maxime Le Forestier
The time were changin'
On pouvait planter des fleurs
On voulait juste des jours meilleurs
Juste des jours meilleurs
Maxime Le Forestier