Bonjour à tous, voila cela fait bientot 8 ans que je suis avec mon homme et nous avons eu notre premier petit bout il y a 3 mois.Mais depuis ça naissance je me suis aperçu que mon homme prefere les fille dites minces(36-38), alors que depuis des années il me juré le contraire et là pour le coup je suis bien anéhanti, limite a na plus osé manger.
Je ne le comprend plus, pk m'aurais t'il menti tant d'années?
Quand on c'est connu je faisais du 38 voir 40 ok, mais à l'époque il me disai deja aimer les femme rondes.
Maintenant que j'ai enfin compris qu'il me mentai et qu'il adorer regarder les autre femme, il me dit mais bon je t'aime quand meme comme tu ai mais bon...Que dois-je comprendre, je me sens trahis, j'ose meme plus le regarder ou apparaitre a ces yeux ne serais-ce que legerement devetu.
J'envisage meme la rupture mais maintenant on a notre fille et je ne veut pas quelle manque de son papa ou sa maman quitte a etre moi malheureuse.
Honnetement est-ce que certains hommes aiment vraiment les femme rondes?
Que dois-je faire?
Je ne le comprend plus, pk m'aurais t'il menti tant d'années?
Quand on c'est connu je faisais du 38 voir 40 ok, mais à l'époque il me disai deja aimer les femme rondes.
Maintenant que j'ai enfin compris qu'il me mentai et qu'il adorer regarder les autre femme, il me dit mais bon je t'aime quand meme comme tu ai mais bon...Que dois-je comprendre, je me sens trahis, j'ose meme plus le regarder ou apparaitre a ces yeux ne serais-ce que legerement devetu.
J'envisage meme la rupture mais maintenant on a notre fille et je ne veut pas quelle manque de son papa ou sa maman quitte a etre moi malheureuse.
Honnetement est-ce que certains hommes aiment vraiment les femme rondes?
Que dois-je faire?