Coucou tout le monde !!
alors voila j'aurais du avoir mes règles le 30 septembre, après 5 jours de retard je fais un test négatif , bon j'étais déçu mais bon je me dis ok pas enceinte mais pourquoi tjs pas de règles alors???
Je vais voir le doc qui me prescrit prise de sang taux beta hcg dc je la fais et la taux à 13. La le doc me dit on peut pas dire si tu est enceinte c'est vraiment faible donc pas significatif donc je te refait une ordo pour taux beta hcg mais tu la fais pas avant le 17
Il est drôle hein! bon je sais il préfere attendre comme ca si c'est positif le taux aura bien grimper !!!!!
Hier j'ai eu des pertes marrons (dsl pour les détails
) je me suis dis les vilaines arrivent!! ben non finalement plus rien depuis hier soir !!! En gros voila ou j'en suis j'essaie de pas trop y penser et d'attendre le 17 !
Dsl j'avais vraiment besoin d'en parler et merci de m'avoir lue !!
:kiss:
alors voila j'aurais du avoir mes règles le 30 septembre, après 5 jours de retard je fais un test négatif , bon j'étais déçu mais bon je me dis ok pas enceinte mais pourquoi tjs pas de règles alors???
Je vais voir le doc qui me prescrit prise de sang taux beta hcg dc je la fais et la taux à 13. La le doc me dit on peut pas dire si tu est enceinte c'est vraiment faible donc pas significatif donc je te refait une ordo pour taux beta hcg mais tu la fais pas avant le 17
Hier j'ai eu des pertes marrons (dsl pour les détails
Dsl j'avais vraiment besoin d'en parler et merci de m'avoir lue !!
:kiss:
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^