Coucou!
Pour ma part j'ai eu ma première opération en janvier 2002. Je dis première opération car j'ai du la refaire entièrement car je n'ai pas fait comme tout le monde et j'ai développé une maladie auto-himune....
Bon bref! 4 mois de cicatrisation et de traitement cortisonne plus tard....j'avais un sein plus bas que l'autre...et une cicatrice de 6.5 cm de large....
Donc en octobre 2004, j'ai décidé avec mon chirurgien de faire rattrapage de cicatrice, qui s'est transformé en réopération complète. Il a du tout refaire depuis le début et me faire une cicatrcie suppl. que je n'avais pas avant, celle qui est horizontale dans le sillon sous le sein...
J'ai cicatrisé presque normalement, si on prends en compte le fait que je prenais de la cortisonne et que ça empêche de cicatriser (le serpent qui se mord la queue...) et j'ai maintenant une poitrine magnifique qui tient très bien et ce malgré le poids que j'ai pris rapidement... (+12kgs en 6 mois)....
Donc, tout ça pour en revenir à nos moutons....le regard des gens après!
Et bien, personne n'a jamais remarqué que je m'étais faite opérérer, et pourtant j'étais passée d'un 115E à un 95C/D....Tout le monde trouvait que j'avais maigri en fait mais c'est tout!
Donc ne t'en fait pas pour le regard des autres, en général ils pensent à tout sauf à ça....
Bon courage à toi!

Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?