voila je suis ensiegnante et suis aux 100 kg...jamais de ma vie on m'a fait chié sur mon poids meme aps pendant mes deux grossesses pis de toute maniere je suis assez grande pour savoir où je vais non?
mais voila...nous achetons un appart'...la mgen (secutrité social et mutuelle) se porte cautionnaire sur dossier pour ses assurés pour un achat immo et lassurance est la moins chere...sauf que il me refuse pq obèse....alors apres la colere je veux me battre evidement je vais aller voir ailleurs ( on attend encore une decision de la part de leur comité) je vais aller voir ailleurs mais je veux faire savoir leur discrimination....comment me battre? bon les journaux ou autres jy crois pas...mais connaitriez vous des lois des textes pouvant m'aider???
merci
nath qui n'aime aps se faire marcher sur les pieds !!!! non mais !
mais voila...nous achetons un appart'...la mgen (secutrité social et mutuelle) se porte cautionnaire sur dossier pour ses assurés pour un achat immo et lassurance est la moins chere...sauf que il me refuse pq obèse....alors apres la colere je veux me battre evidement je vais aller voir ailleurs ( on attend encore une decision de la part de leur comité) je vais aller voir ailleurs mais je veux faire savoir leur discrimination....comment me battre? bon les journaux ou autres jy crois pas...mais connaitriez vous des lois des textes pouvant m'aider???
merci
nath qui n'aime aps se faire marcher sur les pieds !!!! non mais !
Maman comblée d'une princesse killeuse Vâni ( 28/09/03) et Paul (12/01/05)....
deux vies = ma vie
http://www.vivelesrondes.com/nathalaouen/
deux vies = ma vie
http://www.vivelesrondes.com/nathalaouen/
