? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous !
Me voici, me voilà, alors petite présentation : je m'appelle Sand, j'ai 24 ans (oh la la, déjà !) et je suis de Lille.
Je suis tombée par hasard sur ce site en recherchant un magasin de fringues et ouah quel bonheur !
Ca fait du bien de ne plus se sentir seule quant à ces peurs et questions sur le poids...
Pour la petite histoire, j'étais assez mince jusqu'à l'adolescence, puis j'ai commencé à prendre quelques kilos... pour finir à + 15 kgs. Forcément comme tout le monde, j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter (d'ailleurs, j'ai encore des passages à vide) mais ça va beaucoup mieux.
Cependant, je trouve que c'est toujours difficile d'en parler avec les amis, la famille ou pire les hommes, ce forum est donc une super idée ! Alors à bientôt !

Voilà une lettrée....en vue...Bienvenue à toi george sand :lol: :lol:
(y a que moi pour faire et écrire ce genre de truc absolument débile sur le site)...j'te rassure après ce message tu as droit à une paix de première... :oops:

donc BIENVENUE à toi... et au plaisir d te lire et de te retrouver sur les forums....

chit.....le chopin de ses dames :lol: :lol: :lol:
bienvenue à toi voisine et à bientôt sur le forum!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Bonjour Sand ! :multi:

Bienvenue sur le forum.. tu viens raler avec nous contre les régimes qui nous font prendre plus de kilos qu'on en perd ? T'es la bienvenue !

Et puis t'es bienvenue aussi pour pas-raler ! ;)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Merci de votre accueil, ça fait plaisir !
T'inquiète chti, j'ai une amie qui m'appelle Georges ! Ca me fait rire au contraire et puis j'aime pas avoir la paix alors...
Coffexe, ça me fait penser au café, et voilà j'en ai encore envie, de café bien sûr ! je suis une accro ! Bref, je suis une râleuse née, en tout cas c'est ce qu'on dit ! Pour les régimes, j'en ai fait des tas et effectivement après avoir perdu, j'ai toujours repris plus. Et là, ça fait un an que je fais gaffe quand même à ce que je mange, mais sans me restreindre... et j'ai perdu 5 kilos tout en étant moins angoissée et moins culpabilisée en mangeant ! Je crois que tout doucement je commence à me faire à l'idée que la prise (ou même la perte) de poids est la conséquence d'un problème "invisible" et c'est déjà pas mal ! Mais promis, je ne râlerai pas pour n'importe quoi !
Quant à toi DameAliénor (quel joli surnom !), tu es de Lille même, ou de la région ?
Attention forumeurs, forumeuses : le Nord est parmi vous et la force est en nous ! Ca y est, je divague, c'est le 2ème effet kisscool de StarWars !!!
A bientôt !
bonjour sandlille

comment vas tu ?

moi perso je suis lillois, soit donc la bienvenue
Et un Lillois de plus ! :P
Salut hipopo !
Bein écoute, je vais très bien ! Je suis en congés aujourd'hui et je vais faire les magasins avec une amie cet a-m, donc tout va bien !!!
Et toi ?! ;)
Sandlille a écrit :Coffexe, ça me fait penser au café, et voilà j'en ai encore envie, de café bien sûr ! je suis une accro ! Bref, je suis une râleuse née, en tout cas c'est ce qu'on dit ! Pour les régimes, j'en ai fait des tas et effectivement après avoir perdu, j'ai toujours repris plus. Et là, ça fait un an que je fais gaffe quand même à ce que je mange, mais sans me restreindre... et j'ai perdu 5 kilos tout en étant moins angoissée et moins culpabilisée en mangeant ! Je crois que tout doucement je commence à me faire à l'idée que la prise (ou même la perte) de poids est la conséquence d'un problème "invisible" et c'est déjà pas mal ! Mais promis, je ne râlerai pas pour n'importe quoi !

Alors si tu marches dans cette optique, VLR t'ouvre encore plus grand les bras. Et j'espere te retrouver sur le forum dont je t'ai filé le lien tout à l'heure !

Sinon bah.. t'as le droit de raler, t'inquiete pas ;) Moi aussi j'adore ca, et puis faut etre honnete : souvent ca fait grand bien de raler reugneugneu :twisted:
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Okay, je suis peut-être mal réveillée, mais de quel lien me parles-tu ?
En tous cas, t'as raison râler permets de libérer un peu la pression et puis c'est jamais très méchant et je finis toujours par rire de moi-même !
hello sandlille

bas ta bien de la chance, tu fait quoi ds la vie ?

moi je suis au boulot, ce matin et cet aprem aussi , snif mais ensuite c le week !!!

cofexe te lance déja ds un plan drague ? lol quel drole de grenouille
Attention, on ne rigole pas ! Je suis fonctionnaire ! :D je suis assistante en recrutement, mais en ce moment c'est pas la joie, d'où le besoin de congés et de voir les amis !
Allez courage, le vendredi c'est quasiment le week-end ! Tu bosses dans quoi toi ?
cofexe te lance déja ds un plan drague ? lol quel drole de grenouille
C'est à dire ? :roll:
moi je bosse ds l informatique :))

et toi quel adm ? police ? prefecture ? infirmiére ????

a propos du plan drague je rigole , je sait méme pas ce quil ta envoyé !!
Dans l'informatique, c'est cool ça, tu allies plaisir et travail... enfin je suppose et j'espère !
Je travaille dans une mairie au sein d'une DRH.
Pour Coffexe, je suis perdue : fille ou garçon ?!!! C'est une fille non ?! Menfin, pas grave...
Bon, je vais devoir me faire encore plus belle que je ne le suis (et là le vase se brise derrière moi et les fleurs tombent à mes pieds !!!) et donc vous laissez, à tout', je :arrow:
Bienvenue Sand ;)
Euh...
le lien il est en bleu !
CLIQUE ICI LAAAAAAAAA

Ca y est ?

Et non, c'était pas un plan drague. Pkoi tu dis ca Hipo ?
J'ai un TitHom, et je suis trees fidele !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »