slt!!
voilà mon histoire: ça fait un pe plus d'un mois ke je suis sur VLR et g déjà publié un post.. mais là c d'un autre sujet dont je voudrais parler.. pcq là g besoin d'un sacré coup de main..
il y a 3 mois g rencontré par internet un homme
..et depuis trois semaines on a décidé d'être ensemble.. on s'aime ça c sur!!
on a déjà bcp partagé ensemble, le bon comme le mauvais..bref je suis amoureuse comme g jamais été.. Lui ne vit pas ici à la Réunion.. et il a reçu une offre d'emploi.. o Quebec!! c son rêve d'y aller retrouver c racines et bosser aussi.. ce ki par conséquent repousse nos retrouvailles.. g envisagé de partir le retrouver là bas.. mai les choz font ke si j v moi ça serai possibl mai pour 3 ans.. et son contrat est de 6 mois..s'il est reconduit c bon sinon i devra rentrer en France.. donc, le risk est ke lui doive revenir et ke moi je sois là bas après...
je suis perdue!!
je l'aime, il me manke déjà ..
il m'aime mai kom il me l'a expliké en france il na pa de boulot et là c une opportunité pour lui kil ne retrouvera ptête pa..aussi il m'a assuré ke si moi de mon coté mes sentiments sont fort ..et ils le sont!!..alors il ny a aucun pb..
si kelkun a vécu ça ou plus ou moins.. ou si kelkun a un avis.. je suis preneuse!!
voilà mon histoire: ça fait un pe plus d'un mois ke je suis sur VLR et g déjà publié un post.. mais là c d'un autre sujet dont je voudrais parler.. pcq là g besoin d'un sacré coup de main..
il y a 3 mois g rencontré par internet un homme
je suis perdue!!
si kelkun a vécu ça ou plus ou moins.. ou si kelkun a un avis.. je suis preneuse!!