? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voilà je prend des cours de chant ,je débute .j'aimerai avoi si possible des témoignages de femmes rondes qui sont dans des groupes de pop ou de jazz, on dit toujours que les voix de femmes rondes sont de tonalité plus chaudes,plus sensuelles,est ce vrai? est ce vôtre cas? ?
ben oui comme miss dominique elle est ronde !!! ah non plus ronde :(
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Oui...Tu ne savais pas? La graisse joue un rôle important sur les cordes vocales. :roll:
Et bien la mienne doit être drôlement chaude aussi parce que quand je chante mon homme dit que ça lui chauffe les oreilles... :lol:
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Et bien la mienne doit être drôlement chaude aussi parce que quand je chante mon homme dit que ça lui chauffe les oreilles... :lol:

:lol:
aurait-ton cloné nos zoms ?
Carpe Diem
C'est bien d'entreprendre une activité, un loisir en groupe, je sais que cela fait du bien au moral.

En ce qui concerne le rapport gabarit et timbre de voix, j'ai des doutes. J'avoue que ta question m'a fait sourire. Le timbre de voix diffère d'une personne à l'autre non à cause du poids mais à cause des cordes vocales.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ma voix est aussi sensuelle et chaude qu'une casserole.

Vu le diamètre de mon tour de taille, vous pensez que je dois m'inquiéter? :lol: :lol:
tresronde37ans a écrit :voilà je prend des cours de chant ,je débute .j'aimerai avoi si possible des témoignages de femmes rondes qui sont dans des groupes de pop ou de jazz, on dit toujours que les voix de femmes rondes sont de tonalité plus chaudes,plus sensuelles,est ce vrai? est ce vôtre cas? ?

Moi je chante, depuis longtemps, pas de pop ou de jazz mais du classique et j'ai une voix très légère (ni chaude, ni sensuelle... et peu adaptée aux autres répertoires, malheureusement) alors je t'assure que ça n'a rien à voir avec ma corpulence :roll:
Je chante et ma voix n'est pas très grave (malheureusement).

HS ON: Océan, ravie de te revoir...
J'ai une voix assez aigue moi :lol:
Donc encore une preuve que la corpulence n'a rien a voir ! :)
Mais ca doit etre sympa comme activité !
Bref...
Bonjour,

Moi aussi je chante, d'ailleurs pendant que je vivais à Rome, j'étais soliste dans un groupe de gospel.
Ma voix est très "black" dixit tout le monde mais même quand j'étais mince (et oui avant! ;) ) j'avais cette même voix.

C'est comme la course...non tous les noirs ne courrent pas vite, toutes les suédoises ne sont pas des bombes sexuelles ...

Certaines personnes toutes fluettes ont des voix de divas, rien n'est établi, la voix se travaille c'est tout!

-Vany-
J'ai une voix de gamine, parfaite pour chanter du Zazie, comme quoi ça n'a rien a voir :roll:
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Le poids a de l'influence sur la résonance de la voix dans le corps, c'est tout, par exemple, une guitare et un ukulélé ou un violon et un violoncelle.
Mais aucun impact sur les cordes vocales donc sur la hauteur de la voix, soprane ou alto peuvent être grosses ou pas, indifféremment.
J'ai pris des cours de chant l'année dernière (snif j'ai du arrêter car trop onéreux) et je pense avoir une voix plutôt grave mais pas chaude du tout :lol:.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »