? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voilà je prend des cours de chant ,je débute .j'aimerai avoi si possible des témoignages de femmes rondes qui sont dans des groupes de pop ou de jazz, on dit toujours que les voix de femmes rondes sont de tonalité plus chaudes,plus sensuelles,est ce vrai? est ce vôtre cas? ?
ben oui comme miss dominique elle est ronde !!! ah non plus ronde :(
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Oui...Tu ne savais pas? La graisse joue un rôle important sur les cordes vocales. :roll:
Et bien la mienne doit être drôlement chaude aussi parce que quand je chante mon homme dit que ça lui chauffe les oreilles... :lol:
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Et bien la mienne doit être drôlement chaude aussi parce que quand je chante mon homme dit que ça lui chauffe les oreilles... :lol:

:lol:
aurait-ton cloné nos zoms ?
Carpe Diem
C'est bien d'entreprendre une activité, un loisir en groupe, je sais que cela fait du bien au moral.

En ce qui concerne le rapport gabarit et timbre de voix, j'ai des doutes. J'avoue que ta question m'a fait sourire. Le timbre de voix diffère d'une personne à l'autre non à cause du poids mais à cause des cordes vocales.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ma voix est aussi sensuelle et chaude qu'une casserole.

Vu le diamètre de mon tour de taille, vous pensez que je dois m'inquiéter? :lol: :lol: