? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà le genre de jupe qu'on ne quitte plus ! Personnellement, on m'a offerte celle là pour mon anniversaire mais ce n'était pas ma taille... :? Vu que je m'y étais prise un peu tard, je ne pouvais plus la rendre au magasin ... Mais je me suis rachetée la même à la bonne taille !

Elle est très belle, toute doublée de deux voiles noires, asymétrique, elle se ferme comme une jupe portefeuille mais la taille est elastiquée pour plus de confort. Le bord est entièrement brodé et rehaussé avec un volant...
Avec elle, je vous le garantis, vous ferez sensation

Etat : neuf, jamais porté
Marque : baba nuki
Prix : 30 euros

Frais de port en sus -paiement de main à main (dijon/côte d'or) ou par chèque.

N'hésitez pas à me poser des questions ! je suis prête à vous répondre ! :-)
Quand je la met devant moi, le tour de l'elastique fait 100 cm.
Ceci dit elle est toute elastiquée à la taille, il y a encore moyen qu'elle s'adapte

voilou !
:-)
Je suis un peu deçue de la manière dont tu procèdes à tes ventes... La première à t'envoyer un mp est la première servie.. Je ne suis pas collée à mon pc toute la journee.. et etre la première à t'ecrire une reponse sur le topic de ton vetement ne compte pas... c'est dommage. :?

voilà c'etait juste une petite remarque...
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Je suis sincèrement désolée !!!!
Je n'ai voulu flouer personne ! En fait, vu que je n'avais pas de réponse, j'ai bêtement cru que la taille que je t'avais donné n'allait pas...

Je suis confuse, vraiment... :oops:
Ecoute, promis, juré, craché, dès que j'ai une jupe dans cet esprit, je te la soumet avant même de la mettre en ligne ! Ca te va ?

Encore désolée BigBeauty..
Je suis sincèrement désolée !!!!
Je n'ai voulu flouer personne ! En fait, vu que je n'avais pas de réponse, j'ai bêtement cru que la taille que je t'avais donné n'allait pas...

Ecoute, promis, juré, craché, dès que j'ai une jupe dans cet esprit, je te la soumet avant même de la mettre en ligne ! Ca te va ?

larondededijon a écrit :Je suis sincèrement désolée !!!!

j'ai posé ma question à 18h30 et tu m'as repondu 1h après.. et je me suis connectée ce matin.. difficile de faire plus rapide.

Bref c'est pas grave, je vous juste te le faire remarquer c'est tout.

voilà
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Je suis d'accord avec Bigbeauty... :roll:

Mieux vaut laisser la priorité à la personne qui répond à ton post en premier...

C'est comme ça que cette BAV fonctionne, pourquoi en changer les règles?

C'est comme pour la chemise kaki, tu as dis: "la première qui m'envoi un post a gagné!"

On est pas là pour se marcher dessus et se battre pour une fringue.

Nous ne sommes pas hystérique comme peuvent l'être certaines personnes le premier jour des soldes! :lol:
Je vous assure que cetet fois , j'ai vraiment bien retenu la leçon !
Une fois de plus, je n'ai pas fait exprès, mais ca ne se reproduira plus.
La première qui me contacte, je lui réserve et bloque la vente jusqu'a savoir ce qu'il en est !
Promis les filles ! :-)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »