voila j en ai marre de galerer pour choisir un prenom,j ai fait une petite liste et j aimerais avoir vos avis...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'aime beaucoup Lina, c'est tres doux je trouve.
Fanny, sorcière disneyphile, éleveuse de Scroutt à Pétard alias William (né le 05/07/2005) ;o)
Inés...j'aime pas les autres 
Euh c'est pas vraiment des prénoms à mon goût, mais si je devais choisir et comme tu pose la question je te dirais : Alyah 
oui j ai pu me rendre compte en lisant les autres post sur les prenoms que c etait pas tout a fait le meme genre ...mais il faut de tout pour faire un monde! et la j ai vraiment besoin d aide...lol 
je préfère Naïla (on le prononce na - i- la c'est ca?)
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.
Henry James
Henry James
J'aime beaucoup Inès et aussi Lina! 
Venez visiter ma BAV : clic clic
le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
lina jtrouve que c le + mignon, pour moi ca evoque qq1 de calme, posé, qui a de la classe! enfin c un peu stupide mais y'a des prenoms comme ca qui invoque des choses et la c le calme! en tout cas j'aime bcp!! d'ailleurs ca m'a mis le doute!! lol moi j'ai toujours revé d'appeler un jour ma fille Léna, mais Lina c pas mal ... lol
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
tout comme petite louloute je trouve que Lina est le prénom le plus doux à l'oreille de ta liste.
Moi, j'aime bien Jalila. Cest joli et original je trouve.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
*
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
Uls sont tous assez jolis, mais par pitié surtout par Sakina ! je touve que c'est tres dur pour une petite fille à l'oreille.
Dis tu aimes les prénoms en A
Dis tu aimes les prénoms en A
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
moi ja'aime bien yasmina....çà fait contes des millet une nuits...Un peu princesse, unpeu sauvage...
IMMERSE YOUR SOUL IN LOVE
J'ai mis Alyah, mais c'est difficile, parce que je ne connaissais pas tous les prénoms que tu as mis... 
J'aime bien Sakina, c'est original, je ne l'avais jamais entendu et la signification est touchante.
Félicitation pour le futur heureux événement
Félicitation pour le futur heureux événement
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi
Moi j'ai bien naila, je trouve que c'est pas mal, mais c'est pas vraiment mon style de prénoms 
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......