? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,

Ben voila moi aussi ma petite crevette nage dans mon bidou :angel: :angel:

Par contre le seul hic c la balance qui affiche 3 chiffres (118kgs) ouh la vilaine :twisted:

Et c pas facile sur les autres forums de dire qu'on a du surpoids car les filles disent "ah oui tu as une dizaine de kilos en trop... ou autre chose du genre" et elle ne comprennent pas non plus quand je leur dit que moi je vois pas mon ventre grossir car il est déjà gros!

Je me suis dit qu'ici ça serait plus facile de trouver à qui parler de cette si belle experience qu'est la grossesse.
Car oui malgrés mes kilos en trop je reste une femme qui attend impatiemment sa crevette avec pleins d'amour à la clé :lol:

Pour la petite présentation je viens du nord (59) et la DPA est le 20 mars 2010.

A bientot les filles :kiss:
Heureuse maman d'un petit Prince né le 06 mars 2010
je viens du nord également et j'affichais quasi 20 kgs de plus que toi à chacune de mes grossesses, qui se sont supers bien déroulés avec de beaux bébés à la clè et 2 adorables bambins... bienvenue à toi!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Merci c'est trés gentil.

Car je suis pas forcement tombé sur des gygys sympa, tous les 2 que j'ai vu m'ont envoyé direct à l'hosto pour consultation service endocrino. Je l'ai fait une fois pas 2 du coup j'ai changé de gygy je vois le nouveau demain j'espere vraiment que ça sera pas pareil :cry:

Bizz
Felicitations!

Ok on a pas le meme ventre que els minces mais a ce point la; on verra bien que tu es enceinte à un moment et non "seulement grosse" :lol:

J'ai commencé mon actuelle grossesse a quelques kg en dessous de toi et en suis a 6 mois et demi juste a 5kg de pris.
Tu me croises dans la rue et jamais tu ne douteras que je sois enceinte... ça se voit depuis mes 4 mois.
Peut etre aussi le fait que c'est une 2e grossesse et que l'uterus reprend plus vite la forme connue lors de la premiere.

profite de ta grossesse et ton ton pit bout
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
va dans la section photos ventres de maman ,mois mon ventre c 'est bien vu au alentours de 4 mois
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Rencontre avec nouveau gygy cet apres midi!

J'espere que ça se passera mieux qu'avec les 2 autres :?

Bizzz
Bonjour
Et bien nous nous suivons : pour moi DPA 15 mars 2010, je faisait 137 kilo le 14 juillet dernier et suis maintenant à moins * kilos et tout va bien ! On peut se suivre ?

[edit animation : pas de chiffre de perte de poids]
Oh oui Fouef ça serait avec grand plaisir!!!

Tu viens de où?

Tu as déjà des enfants ou c'est ton premier?

Waouh comment as tu fait pour perdre * kilos depuis le mois de juillet???

Bizzz
fouef a écrit :Bonjour
Et bien nous nous suivons : pour moi DPA 15 mars 2010, je faisait 137 kilo le 14 juillet dernier et suis maintenant à moins * kilos et tout va bien ! On peut se suivre ?

Je vais faire l'avocate du diable, mais pourquoi modérer ce post (oui, je sais, c'est dans la charte), alors que dans celui du dessous on ne parle pratiquement QUE de perte et de prise de poids?

Voilà, c'est tout :)

Sans rancune quoi !!
Pounkie a écrit :
fouef a écrit :Bonjour

Je vais faire l'avocate du diable, mais pourquoi modérer ce post (oui, je sais, c'est dans la charte), alors que dans celui du dessous on ne parle pratiquement QUE de perte et de prise de poids?

Voilà, c'est tout :)

Sans rancune quoi !!

Oups, je ne peux pas éditer mais je parlais du post "combien de kilos avez vous pris durant votre grossesse?"
bonjour, ne t'inquiete pas, tu peux etre ronde (voire tres tres ronde) et etre belle avec un gros ventre enceinte.

J'ai mis une photo de la grossesse de mes jumeaux dans ma signature.... c'est un peu biaisé par les deux jujus mais c'est sur c'est du ventre de femme enceinte :lol: Et voilou, 3 bibous en parfaie santé né parfaitement sans aucune complication pendant ma grossesse. Pour BB1 ma gygy etait terrorisée par mon poids, surveillance accrue, tentative de eclenchement a la cle grrrrr... Pour BB2et3, ma gygy a vite vu que tout allait bien, surveillait correctement mon poid et l'evolution de mes jumeaux et c'est tout. Elle etait même ravie de m'avoir comme patiente et m'a dit qu'elle les aimerait toutes comme moi.
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Félicitations à toi!!!

C'est vrai qu'ici tu vas découvrir un monde d'acceptation de soi!
Oui tu as le droit d'être ronde, de faire tel poids et d'avoir un bébé! nah!
Le principal est d'être bien pour que bébé se sente bien aussi ;)

à bientot!
:kiss:

Laly
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
bonjour,
j'suis un peu dans me meme cas que vous, ma DPA tourne autour du 13 mars 2010 et je faisais 102kg au debut de ma grossesse, en juin.
c'est mon premier bb et je me pose aussi parfois des questions... du style quand est ce que mon ventre va ressembler à un ventre de femme enceinte... bref en cherchant un peu sur ce site je me dit que ça sera pas encore pour de suite mais que ça risque de venir.

comme fouef j'ai perdu du poids depuis le mois de juillet car je suis malade (nausées et vomissements) je mange presque plus rien... et j'en ai marre d'ailleurs... j'ai une super gyneco qui pour le moment dit que la perte de poids n'est pas grave pour le bb qu'il y avait de la reserve, elle m'a juste dit qu'il etait preferable pour moi de pas trop prendre mais elle est pas prise de tete pour le moment (forcement en ayant perdu ...) elle est juste franche mais pas chiante!

est ce qu'on peut se suivre aussi?
apres 6 mois de galere et de traitement, bb est prevu pour le 13 mars 2010
bon je met mon grain de sel 8)

j'ai accouché le 31 juillet, mon ventre de femme enceinte ne s'est vu que trés tard (enfin tard pour moi quoi) aux alentours de 6 mois ou 6 mois et demi de grossesse.

Et là on le voyait à peine, par contre le 9 eme mois il a explosé, tiens d'ailleurs ça me fait penser faut que je vous mette une photo sur la section photos de mamans !
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Bonjour les filles,
je suis enceinte de mon 4ème loulou et je suis super heureuse
je pése 108 kilos...cela m'a géné pendant des mois et des mois et puis je me suis acceptée comme je suis je dis merde à ceux que ça dérange et voilà...
le fait de vivre aux antilles aident un peu,l'obésité est importante et ici c'est no complex
le papa de mon bébé est une brindille il est grand et tout maigre,ce qui ne l'empéche pas de m'aimer comme je suis
les filles,ne regardez plus vos chaussures pour ne pas affronter le regard des autres,justement levez la tête
Votre bidou va grossir ....achetez une ceinture de grossesse pour le souligner,faites vous belle,pour vous et votre homme..pas pour les autres
bises ensoleillées de gwada
Répondre

Revenir à « 9 mois »