? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hola moi c est castans7 je viens juste de minscire voila j ai pas grand chose dire pour l instant je voudrais juste connaitre des personnes avec le meme (problemede poid) enfin pour moi c est un grand probleme je sais que pour tout le monde c est pas pareil mais moi ce poid en plus m inssuporte je n arrive plus a me regarder dans un mirroir bref voila ls fills j espere trouver des conseils et meme de nouvelles amities parmis ls personnes fortes merci de comprendre cette demarche

suisi... c'étais juste pour te dire que je t'avais bien lu :silly:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Coucou,
Je suis nouvelle aussi, j'espère que ton poids ne t'empoisonne pas trop la vie, tu sais moi aussi des fois j'ai des coups de blues en regardant les filles bien foutue mais c'est pas grave il faut relativiser, tant qu'on a la santé... et puis y a pas que des inconvénients à être "forte" : pas de ride, on fait pas pitiè, et puis moi j'ai toujours eu beaucoup de chance dans ma vie et je dis toujours que c'est grâce à mon gros cul HIHIHIHIHIHI.........

Bisous et surtout déprime pas trop.
coucou Castan7
Bienvenue parmis nous... tu verras dans les différents forums beaucoup de réponses à certaines de tes questions mais il est vrai que quand on doute de soi il n'est po toujours facile d'avoir confiance et d'oser alors n'hésite po je pense que toutes les personnes qui se réunissent sur ce site sont là pour se serrer les coudes et s'entraider alors on va laisser une de nos cops se morfondre manquerait plus que ça loll
alors surtout sache qu'on est là ma belle...
:angel: kiss :angel:
:angel: La Chtite Pégase... :angel:
oui on est là et on connait tous ce que tu ressens...alors je crois que l'on peux te comprendre mieux que personne!!allez gros bisous!! :changes:
IMMERSE YOUR SOUL IN LOVE
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »