Hier Sandy m'a fait une super anerie qui m'a donnée l'idée de ce post. Je faisais le bain des petites, je m'absente pour aller faire pipi, et je reviens dans la salle de bains. Bizarre une odeur de javel... Je n'y fais pas trop attention puisqu'elle est bien en sureté tout en hauteur. Et tout d'un coup je vois deux chaises empilées l'une par dessus l'autre sur la petite table en bois de sandy
. La javel avait disparu, la peur de ma vie. Je lui demande ce qu'elle a fait de la javel, pas de réponse. Je demande à Enora : "Elle en a mis dans l'eau du bain !!!" Moi :shocked!: . Enora qui crie tout d'un coup : "je veux pas avoir de cheveux blancs tout le monde va se moquer de moi à l'école", et la voilà qui hurle et qui sort du bain et qui court dans tous les sens. Bon, je vide l'eau et j'en remets forcant une Enora hurlante à se rincer. (apparemment Sandy n'en a pas mis beaucoup fort heureusement, et Dieu sait si je suis prudente avec les produits d'entretien). Une fois tout le monde calmé, je redemande à Sandy (4 ans) pourquoi elle avait fait ça, elle finit par me répondre :
"Je voulais faire comme à la piscine
".
Ouf enfin plus de peur que de mal, mais si je pouvais accrocher les produits d'entretien au plafond je le ferais !!! Et vous quelles sont les betises les plus mémorables de vos chères tetes blondes ???
"Je voulais faire comme à la piscine
Ouf enfin plus de peur que de mal, mais si je pouvais accrocher les produits d'entretien au plafond je le ferais !!! Et vous quelles sont les betises les plus mémorables de vos chères tetes blondes ???
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......