bojour voila je suis nouveau ici , et je suis content de voir qu un site pour les femmes rondes existe:)
qqun pourait il me guider?
qqun pourait il me guider?
Calista09 a écrit :Et j'ajouterai : répondre aux posts en ayant quelque chose à dire (faire des phrases !).
davidor a écrit :bah je trouve juste un peu bebete de devoir envoyer un minimum de 10 messages pour pouvoir envoyer des "mp" , libre ensuite a la fille de decider si elle veut me repondre ou pas
alors effectivement envoyer 10 messages , dont un toutes les 5 minutes , devient tres fastidieux...
davidor a écrit :bon voila je vous explique , en fait en me promenant dans les fotos (evidement puisque je suis un gros pervers) j ai retrouvé qqun sur qui j avais flashé il n y a pas lgt (dans un magasin , dans la vie reelle quoi) et je voulai just lui envoyé un message , voila pourquoi je m efforce d envoyer 10 messages apres ca vous n entendrez plus parlé de moi promis
davidor a écrit :dsl mais j arrive pas vraiment à comprendre en quoi ca vous dérange vous! les femmes ici sont , il me semble , majeure , et sont en droit de décider par elles meme ce qu elles souhaitent ou non ,
avec tout ce qui se passe dans le monde en ce moment , franchement , sincerement , que j envois des mp , des pv , des wc ou quoique ce soit!! eh bien qu esque ca peut faire, relativisez un peu , ce n est qu un site internet...
davidor a écrit :dsl mais j arrive pas vraiment à comprendre en quoi ca vous dérange vous! les femmes ici sont , il me semble , majeure , et sont en droit de décider par elles meme ce qu elles souhaitent ou non ,
avec tout ce qui se passe dans le monde en ce moment , franchement , sincerement , que j envois des mp , des pv , des wc ou quoique ce soit!! eh bien qu esque ca peut faire, relativisez un peu , ce n est qu un site internet...
Vous y êtes presque ! 👍