? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bojour voila je suis nouveau ici , et je suis content de voir qu un site pour les femmes rondes existe:)

qqun pourait il me guider?
enfin jveu dire me guider pour me dire un peu comment fonctionne le site!
Coucou !
Ben, selon ce que tu cherches en fait...
T'as pas mal de discussions, ici, tu trouves à peu près ce que tu veux, qu'est-ce que tu cherches ???
Parce que y'a de tout ici, mode, conseils, psycho, blabla...
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde !

Perceval, Kaamelott
Euh...

Tu regardes les différentes rubriques et tu réponds aux sujets qui t'intéressent (en évitant de remonter les vieux posts).
Et j'ajouterai : répondre aux posts en ayant quelque chose à dire (faire des phrases !).
Calista09 a écrit :Et j'ajouterai : répondre aux posts en ayant quelque chose à dire (faire des phrases !).

C'est ce que j'allais dire ! :lol:
Je viens de croiser ce monsieur dans Sexo (tiens... comme par hasard ;) )
Après une petite lecture de ces messages, j'allais lui conseiller de faire l'effort de participer de manière concrète au forum, s'il ne voulait pas donner l'impression, comme la plupart (j'ai pas dit tous ! :lol: ) des hommes qui s'inscrivent ici, de n'avoir pour but que d'atteindre les 10 messages requis pour arriver enfin à envoyer des MP de drague à tout va.

Chacun ignorant que le "truc" est bien connu ici, ils croient passer inaperçus.

Alors Davidor, si tu veux être crédible, et si tu veux rencontrer des gens (j'ai pas dit des filles ;)), participe aux discussions, de manière active. Fais-toi connaître par tes idées, par ton humour, que sais-je !
Tu verras, ça marche beaucoup mieux que les MP 8)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
bah je trouve juste un peu bebete de devoir envoyer un minimum de 10 messages pour pouvoir envoyer des "mp" , libre ensuite a la fille de decider si elle veut me repondre ou pas
alors effectivement envoyer 10 messages , dont un toutes les 5 minutes , devient tres fastidieux...
Le problème vois-tu c'est que tu t'es inscrit ici justement dans ce but.
Or ce n'est pas le but du forum.
Ce que tu trouves "bébête" et fastidieux, c'est précisément des règles qui ont été faites pour décourager les gens comme toi.
Et pour qu'on les repère plus facilement aussi.
Il faut aussi que tu saches que les types qui postent ainsi à tout va, juste des smileys ou quelques mots, sans contribuer aux discussions, sont systématiquement bannis.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
davidor a écrit :bah je trouve juste un peu bebete de devoir envoyer un minimum de 10 messages pour pouvoir envoyer des "mp" , libre ensuite a la fille de decider si elle veut me repondre ou pas
alors effectivement envoyer 10 messages , dont un toutes les 5 minutes , devient tres fastidieux...

non ce n'est pas "bebete", c'est pour protéger les filles du forum. Tu n'as pas idée du nombre de ch**** qui ne viennent ici que pour se trouver un plan Q et enquiquinnent les membres féminins par mp. Ce n'est pas une foire uax bestiaux ici, c'est un lieu de discussion.

De toute façon, généralement, les mecs qui ne postent pas sur le forum mais envoient des mp se font refouler très vite en mp, donc ta méthode n'est pas vraiment la bonne...

Si tu veux, il y a Ronde et Jolie, pour ce genre de trucs...mais pas ici.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
bon voila je vous explique , en fait en me promenant dans les fotos (evidement puisque je suis un gros pervers) j ai retrouvé qqun sur qui j avais flashé il n y a pas lgt (dans un magasin , dans la vie reelle quoi) et je voulai just lui envoyé un message , voila pourquoi je m efforce d envoyer 10 messages apres ca vous n entendrez plus parlé de moi promis
mais on s'en fiche de tes motivations, et de ne plus entendre parler de toi.
Simplement, il faut avoir un minimum de respect quand tu t'inscris quelque part.
Et participer de manière constructive n'est pas bien compliqué.
Il y a des tas de sujets intéressants, ou drôles, etc.
Tu te serais moins fait remarquer en y répondant normalement.

Mais visiblement tu t'en fiches, c'est bien ce qu'on dit.

Allez, tu y es presque avec tes réponses à ce topic.

On t'y a un peu aidé, du coup :roll:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
davidor a écrit :bon voila je vous explique , en fait en me promenant dans les fotos (evidement puisque je suis un gros pervers) j ai retrouvé qqun sur qui j avais flashé il n y a pas lgt (dans un magasin , dans la vie reelle quoi) et je voulai just lui envoyé un message , voila pourquoi je m efforce d envoyer 10 messages apres ca vous n entendrez plus parlé de moi promis

ben oui donc tu es un cas particulier, et effectivement la demoiselle te jartera ou pas selon son envie.
Maintenant, pour un mec comme toi qui vient pour une fille, il y en a cent qui viennent faire du recrutement "massif" qui a tout du lançage de mp industriel et productif, en se disant que sur le nombre, il y a bien un poisson qui va mordre :roll:
Donc essaie de comprendre que ce forum se protège contre ces mecs là..
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

dsl mais j arrive pas vraiment à comprendre en quoi ca vous dérange vous! les femmes ici sont , il me semble , majeure , et sont en droit de décider par elles meme ce qu elles souhaitent ou non ,
avec tout ce qui se passe dans le monde en ce moment , franchement , sincerement , que j envois des mp , des pv , des wc ou quoique ce soit!! eh bien qu esque ca peut faire, relativisez un peu , ce n est qu un site internet...
davidor a écrit :dsl mais j arrive pas vraiment à comprendre en quoi ca vous dérange vous! les femmes ici sont , il me semble , majeure , et sont en droit de décider par elles meme ce qu elles souhaitent ou non ,
avec tout ce qui se passe dans le monde en ce moment , franchement , sincerement , que j envois des mp , des pv , des wc ou quoique ce soit!! eh bien qu esque ca peut faire, relativisez un peu , ce n est qu un site internet...

ça n'empêche pas de vivre, loin de là. :lol:
C'est comme du spam, la plupart du temps tu supprimes sans y penser et de temps en temps tu en as un poil marre de voir ça.

Par contre ça ne m'étonne pas que tu ne comprennes pas notre point de vue. Ils sont très rares, les mecs qui débarquent sur le forum et qui comprennnent ça. Tous ou presque sortent les mêmes arguments que toi, parce que pour vous, ce n'est que ça, un site, une liste de nom etc etc. Pour nous non.

M'enfin bref, tu y es presque, bientôt tu n'auras plus besoin de faire des phrases complètes. Bonne chance avec la demoiselle.

davidor a écrit :dsl mais j arrive pas vraiment à comprendre en quoi ca vous dérange vous! les femmes ici sont , il me semble , majeure , et sont en droit de décider par elles meme ce qu elles souhaitent ou non ,

Elles ne souhaitent peut-être pas être harcelées! On voit bien que tu n'as jamais eu affaire a quelqu'un qui ne comprends pas ce que veut dire "non", "je ne suis pas disponible", ou "je ne veux pas discuter avec toi".....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »