? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila... j'en suis a ma 24eme semaine.. mon echos a encore (pour la 3 eme fois ) été reporté... donc je ne sais pas se que c'est...
mais mon entourage me dit que c'est un garcon..
en effet pour ma premiere puce je prenais un peu partout le poid était bien repartie et je le portai bien mais la
j'ai pris que devant et je le sent tres bas.. au point meme que quand je porte des truc j'ai l'impression que le bébé va "sortir"...
est ce vrai qu'on ne porte pas les filles et les garcon pareil???
Avant j'aurais eu tendance à te dire qu'on "sentait" le sexe de son enfant. Jusqu'à ce bébé 2 que je croyais être une fille :lol:.
Idem que toi, je sens le bébé très bas, pourtant c'est encore un garçon. Alors que jules , ne me pesait pas plus que cela sur le bas du ventre.
Quand à "porter" différemment" bébé d'une grossesse à l'autre, cela peut s'expliquer par l'utérus qui déjà subit une première grossesse et qui se distend donc autrement. Ma mère a porté ses 2 enfants de façons différentes et a eu 2 filles ;)
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
les anciens de ma famille disent que si le ventre est large, plein de partout, il s'agit d'une fille. et que si le ventre se porte vers l'avant alors c'est un garçon....
moi je dis que ce sont des bêtises....
dès que j'ai su que j'étais enceinte, j'ai su que c'etait un garcon.. faut pas chercher c était en moi... et tout le monde me disait que c'etait une fille (à vue d'oeil...) ben vi forcement mon ventre était large, puisque je suis moi meme large à la base :roll: le gras va pas disparaitre d'un coup de baguette magique :lol:
c est assez aléatoire.. patience tu vas bientôt le savoir ;)
Ma mère à eu 3 filles et 2 garçons et elles les a porté les cinq de la même façon. Ce sont des légendes de grand-mère ;)
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
moi en mon for interieur je pense que c'est un garcon mais je pense que je pense ca parce quue je veut un garcon...
si c'est une fille je l'aimerai autant mais je serai le temps d'une seconde decu c'est sur..
j'espere savoir cet apremidi.. sinon demain...
Moi ca peut paraitre bizarre mais j ai toujours su que c etait une fille je ne sais pas pourquoi tout le monde pensait le contraire et finalement l echo a révélé que mon bébé était bien une fille .Allez savoir pourquoi j ai eu cette intime conviction depuis le bédut en plus pour moi fille ou garcon pour mon premier cela m importait peu ....
Izadora a écrit :Ma mère à eu 3 filles et 2 garçons et elles les a porté les cinq de la même façon. Ce sont des légendes de grand-mère ;)

Tout à fait d'accord avec Izadora !
Quand on voyait mon ventre qui pointait bien devant, on me prédisait une fille... et j'ai eu un garçon.
witchelfe a écrit :voila... j'en suis a ma 24eme semaine.. mon echos a encore (pour la 3 eme fois ) été reporté... donc je ne sais pas se que c'est...
mais mon entourage me dit que c'est un garcon..
en effet pour ma premiere puce je prenais un peu partout le poid était bien repartie et je le portai bien mais la
j'ai pris que devant et je le sent tres bas.. au point meme que quand je porte des truc j'ai l'impression que le bébé va "sortir"...
est ce vrai qu'on ne porte pas les filles et les garcon pareil???

tu sais j'ai une tante qui devinait toujours le sexe des enfants. Et je te dis ca ca fait 30 ans ! parce qu'en avant ce sont des garçons et quand on prend un peu partout sur les hanches aussi, on dit que c'est une fille.
Je ne sais pas pourquoi et ce n'est pas fiable à 100% bien sur mais ça marche souvent ;) c'est troublant !
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
at2933 a écrit :parce qu'en avant ce sont des garçons et quand on prend un peu partout sur les hanches aussi, on dit que c'est une fille.
Je ne sais pas pourquoi et ce n'est pas fiable à 100% bien sur mais ça marche souvent ;) c'est troublant !

Ben apparemment pour ma mère c'était carrément l'inverse. Quand elle attendait mon frère, elle avait pris sur le ventre et sur les hanches, alors que pour moi c'était tout sur le devant.
Quand j'étais enceinte de mon fils j'avais pris tout devant, comme quand ma mère était enceinte de moi. Ma mère m'a dit alors qu'elle était certaine que j'attendais une fille... et j'ai eu un garçon :D
Donc en ce qui me concerne, les prévisions de bonnes femmes j'y crois pas du tout.
leela_turanga a écrit :
at2933 a écrit :parce qu'en avant ce sont des garçons et quand on prend un peu partout sur les hanches aussi, on dit que c'est une fille.

Ben apparemment pour ma mère c'était carrément l'inverse. Quand elle attendait mon frère, elle avait pris sur le ventre et sur les hanches, alors que pour moi c'était tout sur le devant.
Quand j'étais enceinte de mon fils j'avais pris tout devant, comme quand ma mère était enceinte de moi. Ma mère m'a dit alors qu'elle était certaine que j'attendais une fille... et j'ai eu un garçon :D
Donc en ce qui me concerne, les prévisions de bonnes femmes j'y crois pas du tout.

moi non plus je n'y crois pas ;)
c'est plus une tradition et ça permet d'échanger avec les mamies c'est tout ;)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
De toute façon ceux et celles qui pensent que c'est une fille ou un garçon selon la forme du ventre et la position ,ils ont une chance sur 2 d'avoir raison^^
Je pense aussi que ce sont des légendes de grands meres...
Alors y en a qui disent " ca a marché pour moi" ok mais je redis que y a une chance sur deux donc y a pas mal de chance de tomber bon ^^ et aussi pareil pour se tromper donc c'est aleatoire!;)
Assistante maternelle et Maman d'un petit gars.Ici pour lier de belles amitiés et échanger avec des gens sympa!!Ma boutique en ligne:
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... d=M051BAE4
bon ben ma gygy n'a pas bien reussi a voir... elle penche pour un tit zizi a 70%... reponse sur cet apremidi...
Répondre

Revenir à « 9 mois »