Bonjour! bon,ben,j'ai la crève (merci doudou
!).En même temps,pas trop le choix,je dois assumer les courses et le reste vu les horaires de boulot de chéri.Du coup,avec le temps,froid le matin/chaud l'après midi+doudou malade,je me suis chopée sa rhino.Bon,j'ai été au médecin qui m'a donné ce qu'il fallait.Par contre,je voulais savoir si le fait d'être malade et fatiguée,pouvait influencer bébé? Elle est plutôt calme,en ce moment,bien que le coeur bat toujours et vite,en plus.J'évite de stresser pour rien mais je voulais savoir à celles qui ont été malades et enceintes si ça vous faisait pareil.Je sais pas mais j'imagine que notre corps combat la maladie,il peut pas être partout à la fois,non?Pfff! je déteste être malade!
Ah oui! auriez vous des petites astuces pour combattres l'insomnie?Pensez vous que l'on prendre des plantes,sous forme de gélules,type valériane? Merci beaucoup.
Ah oui! auriez vous des petites astuces pour combattres l'insomnie?Pensez vous que l'on prendre des plantes,sous forme de gélules,type valériane? Merci beaucoup.
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.