? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Ventre coupé en deux est devenu tout rond?

Le sondage est terminé depuis le jeudi 8 octobre 15:08

oui
16
67%
non
8
33%

Nombre total de votes : 24

Coucou à toutes, :D
Enceinte de 3 mois, je m'interroge sur l'apparance future de mon bidou. J'ai ce qu'on pourrait appeler un ventre "coupé", c'est-à-dire deux bourrelets. Est-ce également vôtre cas? Si oui, de quoi avait l'air votre bidou enceinte? Bien rond...ou toujours "coupé" en deux?
Pour ma part, il est resté légèrement "coupé en deux"... à la fin, c'était pas tout à fait rond, ça faisait légèrement une ligne... pas un joli ventre rond comme on imagine...
...
Pour ma première grossesse il est devenu rond 2 semaines environ avant le terme !!

La, j suis à 5 mois 1/2, j'ai encore cette ligne...mais bon...j'aime bien mon gros bidon...surtout quand il se deforme à cause d'un coup de pied de la crevette !!! ;)

Allez bonne grossesse ;)
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Idem, il est toujours resté un peu coupé en deux malgré un grand bonhomme dedans. En même temps oui moi ce que j'aimais surtout c'est des petits pieds et des tites mains qui faisaient des tites bosses.
Ah :D
Zut
je n'avais pas vraiment de ventre coupé en 2 mais des bourrelets et mon ventre est tout ronde depuis 6/7eme mois,ça fait vraiment un ventre de femme enceinte "classique" on ne voit plus de bourrelets du coup,de face ça m'affine même!
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
moi aussi il est encore coupé en deux ,mon tablier est toujours là :(
Léna est née le 16 Ocotobre 2009
C'est une question que je me posais aussi :(
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Avant ma grossesse, j'avais 2 bourrelets en guise de ventre :? (celui du bas plus gros que celui du haut).
Enceinte mon ventre était bien rond :arrow: voir mon bidon à 9 mois
Après la grossesse, j'ai récupéré mes 2 bourrelets et un "tablier" en prime que je n'avais pas avant :cry:
Pour mes deux grossesses, j'ai gardé une légére ligne de demarquation entre mes deux bourrelets, mais mini à la fin.

Sinon pour le tablier.....ca s'arrange pas avec les grossesses! Je voudrais un petit troisieme ms j'ai peur de me retrouver avec le ventre sur les pieds......... :oops:

Pour en revenir à ta question principale, mon ventre n'a pas ressemblé à celui des femmes enceinte comme on les imagine (enfin comme ont les voit dans les magasines..) mais quand même ca fini par se voir qu'on est enceinte! :D
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
Idem, meme si à 35SA c'est de moins en moins marqué...Par contre, j'ai toute la graisse et la peau d'orange qui flotte en bas...Je me dis que c'est l'ideal pour faire une petite lipo :lol:
il est devenu rond mais que le dernier mois. j'avais pas de tablier juste un ventre coupé en deux.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
J'ai le ventre coupé aussi, je suis au tout debut du 6 eme mois et j'ai un ventre qu'a grossi certes,mais toujours coupé mon mari aimé bien, depuis une semaine il me trouve sexy avec mon bidon coupé et gros !! Va comprendre !! :lol: :sifl:
Helena notre petit soleil est arrivé ce 16/04/2011 nous donner un peu de vitamine D !! Lenaelle, Thomas e Helena mes amours pour la vie entiere !!
hello

à 7 mois 1/2 il est bien rond avec un joli tablier qui m'a tenu chaud tout l'été...
Répondre

Revenir à « 9 mois »