? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir a toute en ce moment il y a une vente privé LA VALISERIE de jolie sous vetement jusqu a la taille F
bise a toute
Où ?
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
grrrrrognonne a écrit :Où ?

Sur vente-privee.com ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Strega a écrit :

Sur vente-privee.com ;)

Pour tout te dire, je m'en doutais, vu que 3 lignes plus bas, se trouve un topic ouvert par moi-même sur le même sujet (mais avec le bon libellé).

Mais d'une part, des sites de VP y'en a pas qu'un donc autant être explicite et d'autre part, les doublons ne servent qu'à créer de la confusion. 8)
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
grrrrrognonne a écrit :
Strega a écrit :

Sur vente-privee.com ;)

Pour tout te dire, je m'en doutais, vu que 3 lignes plus bas, se trouve un topic ouvert par moi-même sur le même sujet (mais avec le bon libellé).

Mais d'une part, des sites de VP y'en a pas qu'un donc autant être explicite et d'autre part, les doublons ne servent qu'à créer de la confusion. 8)

En plus ça s'appelle Valisère ;)

(La Valiserie, ça vendrait de la lingerie avec anses en cuir monogrammé ? :P)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
desolé pour la faute de frappe et le doublon et la porchaine fois je garde mes infos
grrrrrognonne a écrit :
Strega a écrit :

Sur vente-privee.com ;)

Comment ca peut etre avec le bon libelle quand tu n'ecrit jamais le nom d'un marque.

Lors des recherches ca ne va jamais sorti avec des ** au lieu des lettres....

Lila, ne le prends pas comme ca et si tu as des infos de faire partager ne te gene pas ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Strega a écrit :Comment ca peut etre avec le bon libelle quand tu n'ecrit jamais le nom d'un marque.
Lila, ne le prends pas comme ca et si tu as des infos de faire partager ne te gene pas ;)

Si Caro, lila avait écrit "La Valiserie" au lieu de "Valisère", il y a bien une coquille sur le libellé.
Mais effectivement tu as raison, c'est dommage que lila tu le prennes mal, les erreurs arrivent à tout le monde on en fait toutes ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »