? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir tout le monde,
Pour faire complètement écho à ce topic et parce que je n'ai pas réussi à trouver si la question a déjà été posé même si je suis quasiment sûr que oui (d'ailleurs le lien m'intèresse) je me demandais si vous aussi l'espace d'un instant vous aviez eu votre minute star?

Enfin tout ça pour savoir si vous avez déjà joué ou figuré dans un film ou un court-métrage? Passé à la télé et pourquoi? Des photos? Une pub? Que sais-je encore le sujet est un peu vaste.
Zut
Ah mais non, en fait, jamais jamais ! D'ailleurs je crois que ça me ferait une belle jambe... en y réfléchissant 2 secondes 30, je me dis que ça ne me plairait pas du tout en fait.

Donc, autant rester tapie dans l'ombre ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Je suis passé dans un reportage du 20h de TF1 en CM1 je crois,mais a peine deux / trois minutes,pour un truc sur la cité des sciences. :)
Bref...
à part avoir été la star de mon papa face à son appareil photo je n'ai jamais été une star :D
Et comme isonami je crois que ça me plairait pas du tout...
Carpe Diem
si si en y reflexhissant bien je suis une vrai star, toutes les nuits dans mes reves!!!
Il y a quelques années, je suis apparue dans la presse aux côtés de François Mitterrand (non je ne suis pas une autre fille cachée ! :lol: ) et aussi de Laurent Fabius.

C'est vraiment par hasard, parce que je me trouvais là quand ils sont venus là où je travaille et que je me suis retrouvée sur les photos.

Mais de là à être une star ! :lol: Si on ne me connait pas, on ne me remarque même pas ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
J'ai déjà été dans le journal métro l'année dernière car j'avais gagné une rencontre avec Jenifer :)
Une autre fois, j'ai apparu (on me voyait à moitié) dans le Parisien en 2007 lol =D
<<< VISITER MA BAV PAR ICI ! >>>
moi j'ai eu le sentiment d'être une star cette été. Je vous met en situation... je part au sénégal chez des amis sénégalais, on se ballade en pirogue dans des coins assez reculé, des îles dans la mangrove pour être exacte, on fait une halte sur une île de pécheur.. et la.. une nuée d'enfants accourt vers nous, veule me toucher, me tenir la main.... c'était ma minute " je suis le centre d'attention de tout le monde".. donc j'ai été une Star, adulée par la foule en délire!! lol
bon je sais pas si ça réponds à ta question, mais pour moi c'était ma minute de " gloire"!
j'ai eu tout un article sur moi dans le journal avec photo et tout :lol: :lol: .. quand je suis devenue catherinette! ça compte? :oops: :lol:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Les Catherinettes,ce sont les jeunes femmes non mariées de 25 ans je me trompe ? :)
En tout cas,tout un article,chapeau :lol:
Bref...
chuuuuuuuut je suis là incognito 8)

:arrow: ok ok je sors :mrgreen:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
j'ai été plusieurs fois prise en photos, ben oui, quand on fait parti d'une troupe de spectacle, on a été interviewé pr la presse écrite plusieurs fois et ns avons fait l'objet de plusieurs reportages vidéos. Pas plus tard que cet été, j'ai passé une bonne demi-heure avec un micro cravate pdt qu'on me filmait, j'ai pas aimé du tout... mais c'était moi ( la cuisinière) et personne d'autres qu'elle voulait...)
Mais vous savez qui sont les vrais star quand ils sont là ds les troupes? les bébés, ça fait venir le public de voir qu'il y a des bébés... et les gens adorent les bébés et les petits enfants en costumes... ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
je suis passée plusieurs fois à la télé: quand j'etait petit au parc asterix, un journaliste me demandait ce que le chef du village faisait (c'etait devant un genre d'animation) et un autre me disait ce que je devais dire :lol:

au lycée quand y'a eu des genres de conferences, j'etais au premier rang et on m'a bien filmé :lol:

je sais qu'il y en a eu d'autres (mais plus pourquoi) car mes copines m'avaient appelé pour me dire que je passais à la télé 8)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ah oui, moi je suis une graaaaande star... :mrgreen:

J'ai participé au tournage (comme figurante) d'un téléfilm pour enfant (Souris Noire) quand j'avais 14 ans, sur un chantier de fouille... les petits héros allaient rendre visite à leur tonton qui était archéologue... on me voit accroupie, de dos, en marinière pendant 5 secondes... :lol:

Diverses apparitions dans des journaux locaux pour des manifs (quand j'étais lycéenne et étudiante) et concerts (comme spectatrice) et surtout pour des chantiers de fouilles auxquels je participais...

Trois (j'insiste !) articles dithyrambiques sur ma plus importante expo photo (80 œuvres) de 2002 dans le jura... :lol: mais sinon, une douzaine d'expos photo avec vernissage, donc là, on est forcement le centre d'attention... J'ai même eu un prix de photo à un concours des artistes de la Mairie de Paris, avec remise de prix sur l'estrade et félicitations des adjoint de Delanoë... la classe... :mrgreen:

Une participation à une table ronde dans Fémina avec Anne et Oaristis (c'était en 2005 je crois) sur le thème "Je suis ronde et alors ?"...

J'ai servie de guide pour un reportage dans le Père Lachaise pour France 3 (en 2006 ou 2007)... ça, c'était une expérience super (même si j'étais au taf toute la nuit précédente et que j'ai cru mourir de fatigue)...

J'ai été interviewée (et photographiée avec ma fille) pour le numéro de juin dernier de Psychologie Magazine suite à un post que j'avais créé sur VLR sur "5url=http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_134813.htm]Faire honte à nos enfants, avoir honte de nos parents[/url]"...

Enfin du coup, je trouve qu'il est tellement facile d'être en lumière (ça arrive tellement facilement) que j'ai toujours eu tendance à prendre les "stars" pour des gens comme les autres et je n'ai pas de fascination particulière pour ce monde-là...
...
Sorry, j'ai raté mon quote :

J'ai été interviewée (et photographiée avec ma fille) pour le numéro de juin dernier de Psychologie Magazine suite à un post que j'avais créé sur VLR sur "Faire honte à nos enfants, avoir honte de nos parents"...
...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »